Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vu sur le web - Suzuki Vanvan  (Lu 10410 fois)
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 08:51:29 »

C'est bien ce que je pensais, il y a une taupe dans ce forum

Pourquoi tu dis çà ? Parce que Jibes est d'Ajaccio ? Parce qu'il dit que Wacko n'est pas comme on le dit ?

Ou bien Jibes est une taupe (?) ou bien Jibes et Wacko ne font qu'un (?) ou bien Jibes a voulu témoigner, comme je l'ai également fait (et je ne suis ni une taupe  Grimaçant ni Wacko soi-même  Souriant Souriant Souriant)

Dans tous les cas et quelle que soit l'issue (bannissement, fermeture du sujet voire même sa disparition) il faudra bien expliquer pourquoi.

N'en fais pas non plus une affaire trop personnelle, c'est bien toi le meilleur.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 449

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 10:27:37 »

J'avoue christddel que ta réponse me laisse perplexe. Roulement des yeux

Me qualifier de taupe me fait bien rire.  Grimaçant
Si cela peut te rassurer (ou pas, à vrai dire c'est ton problème  Roulement des yeux), je n'ai plus vu wacko depuis plus de 6 mois et ne suis plus en contact avec lui.
Certes, je suis originaire de la même ville que lui, mais de là à me qualifier de taupe.... Roulement des yeux La guerre froide est terminée à ce que je sache   Grimaçant

Par contre, ce qui m'emmerde Fâché, c'est que je sois obligé de me justifier auprès de quelqu'un qui a apparemment une expérience très personnelle avec wacko et des idées bien arrêtées. Que tu ne l'aimes pas, certes. Mais de là à t'attaquer à ceux qui n'ont rien contre lui, il y a une différence  Fâché
J'ai juste voulu dire qu'il y a une différence entre la vraie vie et la vie derrière un clavier. Une personne désagréable sur le net peut se révéler différente etagréable en réalité.
J'espère seulement que ce sera aussi le cas pour toi.


Pour revenir au post, j'ai pu voir un de ces vanvan, le noir à roue avant normale (devant Kawasaki ,qui distribue aussi Suzuki à Ajaccio. La précisoin peut-être utile pour certain Grimaçant). C'est une très belle réalisation   Souriant
Je ne connaissais pas par contre les 2 autres projets  Clin d'oeil J'espère que je les croiserai sur ma route.
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 17:54:41 »

Bon, je pense que l'on a fait le tour de la question...

Si vous êtes d'accord, tapez 1
Si vous n'êtes pas d'accord, tapez 1 quand même Souriant

Plus sérieusement, ça me navre que le sujet revienne sur le tapis... ça nous avait déjà bien gavé à l'époque. A la rigueur, si l'on pouvait rester sur le sujet d'origine qui était le VanVan présenté...
« Dernière édition: Jeu. 16 Févr. 2012, 18:13:20 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Jeu. 16 Févr. 2012, 20:08:41 »


Je crois même que c'est la seule personne qui ait réussi à se faire bannir de ce forum en maintenant 9 ans d'existence, c'est dire. Nous avons toujours essayé d'avoir une grosse

Euh... En fait il y en a eut un autre... Sur la longue route de la soie... qui mène à la sagesse... Le copinage mercantile ne passe pas.

Comprend qui peut Roulement des yeux

Que Dax soit gentil mignon et respectueux de ses clients, c'est bien tant mieux pour tous.
Mais nous ne voulons plus en entendre parler.
Si vous voulez vous chamailler à son sujet faite le ailleurs s'il vous plait.
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;