Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BWD#9 - Les inscrits  (Lu 16931 fois)
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 01 Juin 2012, 21:45:20 »

Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête pour rien çà !
Je serais bien surpris que le restaurateur refuse de nous faire des casse-dalle qu'on embarquerait après le petit-déjeuner. Un commerçant c'est un commerçant. Maintenant, on trouvera toujours quelque chose en route, la Corrèze c'est pas le Sahara non plus.

Il n'y aurait que la question du liquide... là faut voir  Grimaçant
« Dernière édition: Ven. 01 Juin 2012, 21:47:59 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3902


tw200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 02 Juin 2012, 07:46:44 »

Il y a des frigos dans les chalets. Par contre, les repas et le petit dej ne seront pas pris sur place. Je conseille donc les in-réveillables de prendre du café soluble ou un truc du genre pour le matin.
Dis donc!! Grimaçant
Journalisée

...
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3902


tw200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 02 Juin 2012, 07:55:56 »

ok concrètement on bouffe ou du coup? Va falloir prendre de quoi faire  des sandwiches ca c'es intégré mais pour les ptit dej et le soir ca se passe comment?
Le pétit dej et les repas du soir sont prévus dans le camping d'à coté, au cottage du puy d' agnoux
Sur la carte:
Les chalets sont situés drapeau, le restau la ou y a les couverts ( et oui le restau est tout neuf, il n apparaît pas sur la photo aérienne)
 

Il y a juste le repas du midi qui n est pas prévu, car au chalet ils ne pouvaient nous faire les paniers habituels. Aussi nous verrons sur place ensemble et surtout en fonction du temps si on réserve des sandwich dans une boulange ou si on repère plutôt un restau sur les parcours.
« Dernière édition: Sam. 02 Juin 2012, 11:02:52 par pierre » Journalisée

...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;