Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ça va être une bien belle balade !!...  (Lu 7433 fois)
bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« le: Ven. 04 Mai 2012, 23:24:12 »

...Dimanche, avec un pote en Vara (mais sympa quand même!! Clin d'oeil ) nous partons pour la tournée des grands parcs!!... de Toulouse à Lyon par le parc du haut-Languedoc...les gorges de l'Ardèche....le parc du Pilat...des Cévennes...des grands Causses....6 jours de road-trip...compte rendu et photos au retour !!
Journalisée

alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 05 Mai 2012, 06:51:11 »

...Dimanche, avec un pote en Vara (mais sympa quand même!! Clin d'oeil ) nous partons pour la tournée des grands parcs!!... de Toulouse à Lyon par le parc du haut-Languedoc...les gorges de l'Ardèche....le parc du Pilat...des Cévennes...des grands Causses....6 jours de road-trip...compte rendu et photos au retour !!

Salut et bonne ballade.
Dis-moi à quel moment vous serez dans les Cévennes, j'habite près d'Anduze, si vous passez par là, et si vous voulez bien sur, j’irais vous faire un brin de causette et de route avec vous!

A ne pas manquer, la célèbre "Corniche des Cévennes", parcours mythique des passionnés de deux roues motorisés!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 05 Mai 2012, 09:34:42 »

Nous dormons à Alès jeudi soir....passage à Anduze vendredi matin vers St Jean du Gard....pour la corniche ce sera une autre fois.... ce sera le dernier jour on rentre sur Toulouse par Le Vigan, St Affrique....ça a l'air pas mal aussi comme route viroleuse !! Clin d'oeil
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 05 Mai 2012, 10:59:56 »

Bonne balade!
Journalisée

<yan/>
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 05 Mai 2012, 11:13:26 »

Nous dormons à Alès jeudi soir....passage à Anduze vendredi matin vers St Jean du Gard....pour la corniche ce sera une autre fois.... ce sera le dernier jour on rentre sur Toulouse par Le Vigan, St Affrique....ça a l'air pas mal aussi comme route viroleuse !! Clin d'oeil

Ok, je vais voir s'il est possible d'organiser une rencontre jeudi soir, si vous êtes pas trop vidés, ou vendredi matin. Il y a des cafés sympa à Anduze.
Et pour ce qui est de la route "viroleuse" comme tu dis, vous allez être servis!
Je l'ai faîte l'an passé en revenant de Paris avec ma nouvelle voiture, une Citroen Evasion, ben j'peux te dire qu'en moto, ça sera surement plus sympa!
Et les paysages dans certains coins sont grandioses!

Alors à bientôt j'espère.
Bon départ, et faîtes attention aux premiers touristes!
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 13 Mai 2012, 10:24:28 »

...Et un jour il faut bien rentrer.... Pleurs
........ça a été une super balade, des paysages magnifiques, des routes agréables, du soleil...
...le bonheur!!

Voilà le trajet....

On a du faire entre 1300 et 1400 kilomètres en 6 jours

...et ma fidèle machine !!... Clin d'oeil


La galerie de quelques photos supplémentaires
http://www.casimages.com/galerie.php?id=238802h120651

Dommage que l'on ne puisse pas faire de photos en roulant...du coup, c'est toujours un peu les mêmes!!...les motos au col...les motos sur le bord de la route...les casques à Lyon ..etc.. Clin d'oeil

Merci à tous de vos messages, coups de fil, propositions....et à bientôt j'espère.... Bisou

Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 13 Mai 2012, 10:57:47 »

Belle balade !!  Clin d'oeil  pas trop de soucis avec la météo ?
Journalisée

bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 13 Mai 2012, 11:12:32 »

Belle balade !!  Clin d'oeil  pas trop de soucis avec la météo ?


Dieu doit rouler en BigWheel !!.  Clin d'oeil ...la veille du départ il faisait encore un temps pourri....
.....il a plu mardi, c'est le jour de repos que l'on s'était prévu au Grand Serre au sud de Lyon...on en a profité, entre deux averses, pour visiter le palais du facteur Cheval à Hauterives....
....et on a même plutôt crevé de chaud les deux derniers jours !!...
Journalisée

todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 13 Mai 2012, 11:58:02 »

... çà c'est du (vrai) moto-tourisme comme on aime. Bravo pour l'affaire et merci pour les photos. J'aurais bien aimé vous rencontrer ; une prochaine fois peut-être...
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Dim. 13 Mai 2012, 12:16:18 »

Belle Ballade en effet , beau road-trip !!!
Journalisée

bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #10 le: Dim. 10 Juin 2012, 15:49:08 »

J'aurais bien aimé vous rencontrer ; une prochaine fois peut-être...

.....l'an prochain peut-être.....au BWD !!..... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;