Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Ariège....c'est bô !!!!!!!!.....  (Lu 6999 fois)
bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« le: Mar. 19 Juin 2012, 19:45:35 »



Balade en Ariège dimanche...ici, petite halte au col du Pradel avant la descente vers Ax-les-Thermes...........
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 19 Juin 2012, 19:56:43 »

Je confirme, l'Ariège c'est boooo ! Ma tante est a Prayols et le paysage est plutot sympa et un bel aire de jeux pour Bigwheels !
Journalisée

bleubleu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 20 Juin 2012, 09:33:30 »

BigWheels en été....BigFoot en hiver..... Souriant
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 20 Juin 2012, 22:09:06 »



Balade en Ariège dimanche...ici, petite halte au col du Pradel avant la descente vers Ax-les-Thermes...........
+1 superbe  Clin d'oeil
Journalisée

bipbip34
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: montpellier
Messages: 232


tiwie 125


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 21 Juil. 2012, 09:02:04 »

L Ariege, c est magnifique !!! col du pradel, ascou-paillere,puis la descente sur ax les thermes assez tortueuse et etroite par endroit!! j y est habite durant presque 3 ans, pas tres loin du col du chioula , d ailleur je te conseille d y faire un tour, ca monte beaucoup, mais ca vaut le vraiment la peine !! on y passe quand on va au pas de la case (andorre), on part de montpellier, limoux, arrive a quillan on prend une route de montagne qui nous amene a ax les thermes (environs 45KM de route de montagne avec des paysage magnifique)); bon evidement on le fais soit en voiture soit avc des moto de grosse cylindree (moi en passager); j ai jamais tente montpellier - ax les thermes en TW 125, j ai peur que la montee de quillan et du col du chioula soit un peu trop dure pour ma tiwie.
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 21 Juil. 2012, 10:45:14 »

Tu me fais peur d'un coup car j'ai prévu la montée d'Andorre via Quillan et Ax les Thermes avec un VanVan K4 pour mon Valence-Valencia-Valence.

Pourtant çà devrait se faire, même si c'est en seconde  Clin d'oeil
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
bipbip34
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: montpellier
Messages: 232


tiwie 125


Voir le profil
« Répondre #6 le: Sam. 21 Juil. 2012, 11:18:02 »

Houla !!! t es motive toi!!!!

la montee d andorre . . . . . fabuleuse!!  mais bon fodra prendre ton mal en patience, de toute facon, y a de jolie coin pour s arreter, ca te permettra de laisser se reposer ton vanvan, et de profite du paysage;
Parcontre, si je peu me permettre, fais la montee d andoree assez tot le matin, ca t evitera les bonchon avant le pas de la case, car y a tres souvent du monde et meme en moto la route n est pas toujours propice au depassement, surtout avec une moto peu puissante. Ensuite y a pas mal de "petit chemin" pour faire du off road, notamant pour relier certain village (camurac-prades) (col de marmare-col du chioula); je ne me rapelle plus trop, mais je pense que pour monter en andorre tu dois avoir des petit raccourcie.
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 21 Juil. 2012, 13:10:35 »

Mon GPS sait bien me faire prendre des raccourcis, même les plus improbables  Grimaçant
Il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour le faire encore sur ce coup là  Souriant
Pour la motivation.. rien de plus que d'habitude : quand faut y aller - faut y aller  Cool
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;