Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis sur Cardy garage dans le 19e paris ?  (Lu 3742 fois)
jackfaciale
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« le: Mar. 19 Févr. 2013, 12:13:56 »

Je vais d'habitude près de porte d'orleans chez un gros garage 'rive gauche moto' qui sont très sympa et très PRO. ils ont réussi à me regler un pb qui trainait dessus depuis longtemps et ils ont tjrs fait mes revisions.. bref cool.

( un peu de pub mais franchement j en suis satisfait )

J'ai démenagé et je suis dans le 19e, cardy est plus proche du coup... vous connaissez ? et est ce que vous le recomanderiez ?
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 19 Févr. 2013, 13:13:47 »

Ah, ça m'intéresse ton gros garage... il est situé où plus précisément ? Tu as l'adresse ?

ça peut toujours servir, en urgence. Je n'ai pas de bonnes adresses à Paris donc bon...

Connais pas vers le 19ème. Par contre, j'ai papoté avec deux gars très sympa et connaisseurs de la TW 200. J'ai, par contre, pas testé leurs services. Un Yamaha, situé à Montmartre.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 19 Févr. 2013, 13:46:36 »


 Je n'ai pas de bonnes adresses à Paris donc bon...


Moi j'connais un petit garage avec des mécanos sympas et très compétents à Meudon(à deux pas de Paris):
http://www.meudonmotoservice.fr/
Voili
Journalisée

jackfaciale
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 19 Févr. 2013, 17:27:20 »

Bah j avoue, ça m'a étonné de pas en entendre parler sur les pages de ce forum quand je cherchais un garage.

Rive Gauche Motos
100 Boulevard Jourdan
75014 Paris, France
01 45 41 30 00

je le redis mais super sympa (si rare sur paris) et rien à redire. c'est pourquoi j'hésite à changer.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;