Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: A mort les touristes....snif...  (Lu 5030 fois)
Anonyme
Invité
« le: Jeu. 10 Juil. 2003, 17:03:16 »

Salut les petits loups
un gros coup de gueule aux touristes qui viennent sur nos plages en roulant à 2 km/h ou ceux qui tournent sans cligno car ils ont vu au dernier moment qu'il fallait aller à gauche pour la plage.
Bref g les nerf car je me suis fait chouter en sortant du boulot dans un rond point.
Mon Tw est mal : glissade sur 20 metres, tout ce qui dépasse du cadre est mort ( Meme mes petits cligno, petite plaque...)
snif
Je voulais juste me faire pleindre un peu, un petit peu....pensez a votre bébé et tous les services qu'il vous a rendu.....
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 17:11:48 »

De tt cœur avec toi.

Peut-être l'occasion de nouvelles pièces pr ton TW ? (j'essaie de positiver, ne m'en veux pas)

Es-tu ds ton droit ?
Tiens-ns au courant pr l'assurance...

Bon courage,

Olox
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 17:22:35 »

bing dans rond-point, 50/50 le malin... air connu de l'assureur qui chante au fond du bois, non ?

le mieux est parfois de s'arranger "à l'amiable" : le conducteur a ptet pas intérêt à "perdre du bonus" sur un 50/50... du coup, les 500 balles de main à la main peuvent permettre de se racheter les quelques pièces pour restaurer son foudre de guerre à moindre frais...

...dans ts les cas, l'essentiel, c'est que pilote pas cassé :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
JFT
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 23:19:11 »

85% des accidents graves et mortels de deux roues... impliquent des tiers responsables!

Ca fait mal, des fois, de n'être qu'une statistique!

Et toi, pas de bobo?

Bon courage
Journalisée

Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Lun. 14 Juil. 2003, 15:10:39 »

Merci pour votre compassion,
Pour l'instant, j'attends l'expert....
Mais bon je me fais pas de d'illusion, le 50/50 est tres probable.
G une petite question qd meme, je ne comprend pas bien la bidouille de la boite à air, quelqun pourrait m'expliquer ou il faut découper la boite à air, peut etre une petite photo,...
Je suis également intéressé par un filtre sport style jr ou green. J'en avais un sur ma voiture et le résultat était pas mal.
Si on peux m'éclairer?
Journalisée
neo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 14 Juil. 2003, 15:54:58 »

salut!
j'ai decidé de decoupé moi aussi la boite a air et comme je trouvait pas d'explication claire pour la modiff;j'ai commencé par sortir la selle et les caches pour remonter le circuit de l'air jusqu'au carbu!!
helas pour lui (l'air) c'est un veritable parcours du combattant!!
j'ai commencé par decouper un gros trou (taille du pouce) dans la paroie qui fais fasse au manchon d'arrivée d'air sous la selle,pour tomber dans la boite a outils.
j'ai suprimé la boite a outils(enfin jetée au fond du sac a dos) et j'ai decoupé le carter dans sa partie fasse a la route!
j'ai ensuite percé de petits trous dans le cache de la boite a outils au niveau de la decoupe fasse a la route....c'est pas tres beau j'en convient mais ça a l'avantage de rester assez insenssible a la pluie et autre lavage!
pour le details je te rassure des photos arrivent tres prochainement dans ma gallerie (neo)!
coté perf: il semblerait un petit +3-4  km/h a fond de 5! soit un 116-117 km/h...
pour le filtre jr ou green ça m'interresse aussi (j'en ai un sur une 205 de  150ch et c'est clair que ça y fait......
 a écrit :
Merci pour votre compassion,
Pour l'instant, j'attends l'expert....
Mais bon je me fais pas de d'illusion, le 50/50 est tres probable.
G une petite question qd meme, je ne comprend pas bien la bidouille de la boite à air, quelqun pourrait m'expliquer ou il faut découper la boite à air, peut etre une petite photo,...
Je suis également intéressé par un filtre sport style jr ou green. J'en avais un sur ma voiture et le résultat était pas mal.
Si on peux m'éclairer?[/quote] :-D
Journalisée
Sway
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 14 Juil. 2003, 17:52:57 »

Citation

G une petite question qd meme, je ne comprend pas bien la bidouille de la boite à air, quelqun pourrait m'expliquer ou il faut découper la boite à air, peut etre une petite photo,...


J'ai créé un nouveau post dans la rubrique "Entretien, technique", car elle est plus adaptée pour discuter de ce sujet.

Si tu peux, créée toi un compte sur ce site, ce sera mieux pour ceux qui te répondent, car "tiwiste anonyme", c'est pas génial comme pseudo  ;-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;