Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Breizh Ride Madone des motards 2013  (Lu 17602 fois)
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« le: Sam. 17 Août 2013, 17:35:28 »

Mon "pelerinage annuel" en Warnoursland...  Grimaçant


     

D'autres BWA ont fait le deplacement pour l'occasion. Quelques petits controles, un bon repas et tout le monde est pret pour la balade... Et 5 Bigwheels au milieu de 8000 participants !!

 
 Les tomates cerises bio de Julien... un régal !!
Sans oublier les Fajitas de Warnours !

 5 au départ   et 5 a l'arrivée a Josselin. On a perdu personne !  

Et après une semaine encore fun et "piquante"... retour en Touraine avec ma fidèle monture, et un nouveau tattoo signé Kerfi  "No Stress Piercing & Tattoo " Sourire    
« Dernière édition: Sam. 17 Août 2013, 18:41:39 par sharkman » Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 19 Août 2013, 06:32:41 »

Un jour, il faudra quand même que je le fasse cette madone. Ca fait plaisir de revoir quelques bécanes bien connues. Merci pour ces photos!
Journalisée

<yan/>
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 19 Août 2013, 10:11:21 »

Toujours de bons moments chez Warnours, on retrouve d'autres B.W.A...et une belle balade.
« Dernière édition: Lun. 19 Août 2013, 10:18:44 par sharkman » Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 19 Août 2013, 11:00:08 »

La Madone, je sais pas... c'est quoi en fait ? Les bondieuseries et moi, ça le fait pas. C'est important dans cette manifestation ou bien, c'est vraiment juste un prétexte ?

Moi, j'irai bien me balader un peu vers chez le breton et le tourangeau :-D
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 19 Août 2013, 14:19:42 »

La Madone, je sais pas... c'est quoi en fait ? Les bondieuseries et moi, ça le fait pas. C'est important dans cette manifestation ou bien, c'est vraiment juste un prétexte ?

Moi, j'irai bien me balader un peu vers chez le breton et le tourangeau :-D

Il y'a le côté religieux pour ceux qui le prennent comme un pèlerinage du même nom. Mais la plupart des participants viennent la histoire de passer un bon moment entre passionnés de motos. C'est dans cet esprit la qu'on y va :-) balades, sandwichs, bières et BWA...  
On est la pour représenter les 1/8 L

Et pour ceux qui voudraient venir faire un tour en Touraine, avec les " Monsters Hot Rockers " on organise un evenement pour passionnés de Rock'n Roll, vintage, Pin up et belles mécaniques. Le 15 Septembre c'est la Vintage Party #2  Cool



A vos agendas !! et j'espere bien compter quelques Bigwheels sur le parking. J'en connais deja 3 qui seront la  Clin d'oeil
« Dernière édition: Lun. 19 Août 2013, 14:31:38 par sharkman » Journalisée

kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 760



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 22 Août 2013, 20:10:22 »

Le record de boudins n'a pas été battu apparemment... il manquait deux valeureux 34!  Grima&ccedil;ant Un peu dég de pas en être mais cette année on se fait les Alpes! Mais juste le rez-de-chaussée... Non parce qu'avec le carbu tout crasseux de la tw à Sam on risque pas de grimper bien haut Roulement des yeux

Et pour répondre à Faustine, et ceux qui se poseraient la question, La Madone c'est un rassemblement unique. Super balade sur (superbes) routes fermées, traversées de villages et rencontres de bord de route complètement insolites, engins aussi divers que variés, ambiance bretonne (ça en dit beaucoup Clin d'oeil), le tout agrémenté d'une bonne quinzaine de milliers de copains. A faire au moins une fois dans sa vie de motocycliste!

Pour les bondieuseries, j'ai passé mon tour et La Madone ne m'en a pas tenu rigueur pour le moment, donc on peut s'en passer!

Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 22 Août 2013, 21:01:52 »

Le record de boudins n'a pas été battu apparemment... il manquait deux valeureux 34!  Grima&ccedil;ant Un peu dég de pas en être mais cette année on se fait les Alpes! Mais juste le rez-de-chaussée... Non parce qu'avec le carbu tout crasseux de la tw à Sam on risque pas de grimper bien haut Roulement des yeux

Et pour répondre à Faustine, et ceux qui se poseraient la question, La Madone c'est un rassemblement unique. Super balade sur (superbes) routes fermées, traversées de villages et rencontres de bord de route complètement insolites, engins aussi divers que variés, ambiance bretonne (ça en dit beaucoup Clin d'oeil), le tout agrémenté d'une bonne quinzaine de milliers de copains. A faire au moins une fois dans sa vie de motocycliste!

Pour les bondieuseries, j'ai passé mon tour et La Madone ne m'en a pas tenu rigueur pour le moment, donc on peut s'en passer!


Un coup de carbu cleaner, le filtre a air ouvert et ça grimpe partout un TW ! :-)
Journalisée

simon-44
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 24 Août 2013, 15:16:15 »

trouvé par hazard sur le web


passage des TW entre 4.38 et 5.05 minutes

la karion (moi) à 5.27 minutes (si j'en entend un dire que j'arrive pas à les suivre F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; )

https://www.youtube.com/watch?v=Ulfx_IVdPi4
« Dernière édition: Sam. 24 Août 2013, 15:45:58 par simon-44 » Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 25 Août 2013, 20:28:14 »

chaud au rétro , vu la vidéo, çà ouvre en grand  Choqu&eacute;
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
simon-44
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 26 Août 2013, 09:16:37 »

chaud au rétro , vu la vidéo, çà ouvre en grand  Choqu&eacute;

je pense que les images on ete prisent en fin de parcours .....plus clairsemé......
dans le milieu du convois , c'est beaucoup plus calme , "plus sage"  Clin d'oeil...........car plus dence.....
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Lun. 30 Déc. 2013, 17:46:04 »

Un jour, il faudra quand même que je le fasse cette madone. Ca fait plaisir de revoir quelques bécanes bien connues. Merci pour ces photos!

Je ne l'oubli pas pour Août prochain ça Président !!!
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;