Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: yo, chuis nouveau  (Lu 3435 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 10 Juil. 2003, 18:21:02 »

Salut à tous !
Première chose : bravo à l'auteur de ce site mortel qui m'a fait envie de me payer une TW.

Pour me présenter, j'ai un passé de motard tout terrain avac du trial au début (une 250 Bultaco à l'age de 15 ans), puis de l'enduro (200XR, 350DRR (version US), quelques cross, puis une 900CBR.

Bref, le vol de ma dernière brêle m'a éloigné des 2 roues tellement j'étais dég' et ...

Et je me suis dit que ça me manquait bien quand même en ces chauds mois d'été et je me suis mis à chercher une petite moto simple et pas chère.

Fan du Japon et ayant passé pas mal de temps à Tokyo, j'avais remarqué ces petites motos "ratisées" à mort et que je trouvais vraiment fatales !

C'est sur ce site que j'ai compris que c'était des TW : ) et du coup j'ai craqué pour la TW !!!

Bon, j'avoue qu'après en avoir essayer une (et aussi une Suz VanVan), j'ai haluciner comme c'est des poumons !
Donc je me suis mis en quete d'une 200 d'occase et j'en chie car c'est chaud à trouver.

Voilà, me voilà connu de vous : )
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 18:35:34 »

Yes!

Welcome to U gamer !

A la longue tu seras "frustré"  ap. une CBR... Les TW200 st extrêment rares ici (moins de 100 vendues ds les 90's)

Dis-ns si on va enfin réussir à monter un commerce de pièces avec le Japon ;-)  Ai vu une seule TW tokyoite ds Paris.

As-tu vu des New VanVan rats au Japon ?

A bientôt

Olox
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 20:32:09 »

en plus je rêve de bosser quelque temps à Tokyo : je pourrais faire de l'export : ))

Je ne me souviens pas avoir vu des VanVan "custom" mais pour etre honnête, je connaissais même pas ce modèle en février, quand j'y étais.

Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;