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Auteur Fil de discussion: Carbu inréglable  (Lu 11684 fois)
solrakk6
Cylindre d'Argent
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« Répondre #15 le: Lun. 02 Juin 2014, 22:25:18 »

Ca y est j'ai découpé. Après tout aspiré pour retirer les possible saletés. Ensuite tout remonté. Et madame ne voulais plus démarrer...
Bon après qqs tentatives, finalement elle a cédée.
La première (vitesse) étouffais un peux puis après un long tour avec, et échauffement du moteur tt me parais  maintenant normal. Aussi ptit reglage de l'aceleration.. A part le bruit. On dirais que j ai une 250 cc maintenant lol. Je me demande ce qui a provoque cela?? Mais bon apparemment résolu.. J vs tiens au courant lol  Grimaçant
Tt ça avec l'aide d'un amis plus expérimenté que moi!!..  Il m'a même tendu ma chaine.  C bon les copains.
C ça que c bon Souriant  

voici mon chef d’œuvre
https://dl.dropboxusercontent.com/u/65445921/TW/IMG_20140602_200249.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/65445921/TW/IMG_20140602_200303.jpg
« Dernière édition: Mar. 03 Juin 2014, 10:08:41 par solrakk6 » Journalisée
Isarinho
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« Répondre #16 le: Mar. 03 Juin 2014, 11:23:13 »

Oui c'est ça que c'est bon comme ça  Grimaçant
Peut être vérifier ta richesse de ralenti (vis serrée à fond puis desserrée de 2 tours)
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En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Gweg
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« Répondre #17 le: Mar. 30 Juin 2015, 08:03:31 »

Bon me revoilà avec ste probleme de carbu... J'ai pas eu beaucoup le temps c'est derniers mois pour bricoler le tw...
Donc j'ai toujours le moteur qui a du mal à prendre ses tours il n'y a qu'à plein régime qu'elle tourne bien encore que...
J'ai re vérifier le carbu l'aiguille et ok le gicleur ok juste celui du ralenti il est en 120 au lieu de 118
C'est peut être ça??
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Namna
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Trafic de LEDs


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« Répondre #18 le: Mar. 30 Juin 2015, 12:54:54 »

120 ou 118, ça correspond au gicleur principal et non pas au gicleur de ralenti.

Selon ta description, ça ressemble à un mélange trop riche à mi-régime
Dans un premier temps remets un gicleur de 118 et règles la vis de richesse à 2 tours puis ensuite à 2,5 tours si pas d'amélioration
Cela devrait régler ton souci.
Si ça ne suffit pas, abaisses l'aiguille d'un cran. Donc mets le clip dans la seconde encoche en partant du haut.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Gweg
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« Répondre #19 le: Mar. 30 Juin 2015, 19:13:12 »

Merci nomma!
Bon j'ai réouvert la boîte à air et la plus de soucils elle à démarrer direct et plus de broutage!
Reste plus qu'à changer la couronne, j'arrive pas a dépasser les 80 85km/h en 5 eme je suis obliger de rétrograder en 4 pour prendre 90...
Jsuis trop lourd!!!
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