Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: siphonnage : comment leur passer l'envie ?  (Lu 35809 fois)
okaz
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: entre Lyon / Grenoble et Valence
Messages: 144



Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 19 Sept. 2014, 13:37:31 »

la solution radical de namna elle me plais !  Grimaçant
tu pourrais poser plein de pièges tout le tour de la meule, à la "maman j'ai raté l'avion"  Souriant

sinon, tu place des fausse caméra vidéo tout le tour de ton emplacement, avec une petite led rouge qui s'allume toute seule, et tu t'arrange pour la placer dans un endroit pas trop planqué.
Ca pourrait le dissuader ?!?


Et l'alarme, comme Isarhino le dis, ça me semble être une bonne solution, par ce que si il a vraiment envie de t'emmerder, il te pique le reservoir complet, sans trop de problème !
Journalisée

The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 22 Sept. 2014, 16:58:13 »

Je suis partie tout un week end et j'ose même pas descendre au parking de peur de retrouver ma 200 dans un sale état... Va falloir que j'aille contrôler ça :-S

Système de pré plainte maintenant à Paris. Pour toutes atteintes aux biens, on peut enregistrer une pré plainte via Internet, puis quelqu'un nous rappelle pour prendre un rendez vous à une date et horaires précis... donc au final, quand on se pointe au commissariat, y'a maintenant 2 à 3 h d'attente pour passer après tous ceux qui ont un rendez vous et que l'on prend tout de même avec du retard... C'est le bordel complet !

J'ai rendez vous le 29/09 :-(
On m'a dit que dans le cas où cela se produisait encore, avant de toucher à quoique ce soit, d'appeler le 17 pour faire constater et faire relever, si possible, des empreintes mais je ne vais quand même pas souhaiter que ce p'tit con touche encore à ma moto !

Namna oui, le type se sert à la durite. "Sympa", la dernière fois il a gentiment remis la durite en place. Cela m'a évité de recevoir un litre d'essence sur les pompes... Y'en a tellement qui a coulé sur mon tablier que je vais finir par prendre feu un de ces jours.

L'alarme, faut voir si ça va le déranger vraiment... pas certaine que le bruit se fasse entendre de quelqu'un, et si le voleur est un locataire, il doit aussi avoir ce sentiment.

Le druide du forum m'a montré un type de caméra qui a l'air pas mal mais je n'ai aucun budget pour ça.

La voici : http://www.pearl.fr/securite/video-surveillance/cameras-sans-fil/camera-de-surveillance-intelligente-dsc-32_mini_PX8214.html

Pour les pièges, je vais voir si je peux trouver un petit modèle de tapette à souris et comment placer ça près de la durite Souriant

J'ai pensé à vider et remplir le réservoir à chaque fois... je pense tenter ça au besoin mais ça va être super chiant.

J'ai laissé là dernière fois ma moto stationnée côté durite le plus près possible du mur. J'espère que ça a pu le décourager et qu'il va enfin me foutre la paix...


Pfffff quelle merde !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 30 Sept. 2014, 11:06:55 »

4ème siphonnage ! Que du bonheur ! :-(

Moto collée au mur n'a rien empêché. Je vais donc arrêter de laisser le plein et ne remettrai de l'essence qu'au compte goutte. Super !
« Dernière édition: Mar. 30 Sept. 2014, 11:11:47 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2540


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 30 Sept. 2014, 17:56:38 »

Le plus simple serait de trouver l'équivalent yam de ceci :
http://www.125-honda.com/product_info.php?products_id=1681

Ou alors de l'adapter sur ton réservoir

Ou de mettre un réservoir Honda  Cool
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 30 Sept. 2014, 19:00:50 »

Bah ouais mais non pour le réservoir de Honda Souriant

Y'a des pistes... une locataire, alors qu'elle était dans sa voiture au parking, n'a pas osé en sortir alors que quelques débiles s'amusaient avec leur scooter dans le sous sol (ça se comprend). Elle a néanmoins relevé la plaque et transmis ça au commissariat...peut être que.
« Dernière édition: Mer. 01 Oct. 2014, 07:24:37 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mar. 30 Sept. 2014, 21:56:44 »

En attendant, après poussette de la moto pour atteindre une station essence, vu que ces connards ont compris qu'il y avait aussi une réserve et que je me suis faite avoir... je me suis autosiphonnée  Fâché
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mer. 08 Oct. 2014, 23:00:16 »

Le druide m'a préparé des systèmes anti-siphonnage... Trop fort ce druide !  Grimaçant

Dès que posés, je vous montre ça  Clin d'oeil
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
okaz
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: entre Lyon / Grenoble et Valence
Messages: 144



Voir le profil
« Répondre #22 le: Jeu. 09 Oct. 2014, 08:45:41 »

bon, alors, c'est bientôt la fin de tes ennuis, c'est cool ça !

Dommage que les petites s****** qui t'ont fait ça, s'en tire sans accros  Embarrassé
Journalisée

The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Jeu. 09 Oct. 2014, 19:10:30 »

Oh bah, j'ai rendez vous pour ma 4ème plainte le 15. Je pourrais leur donner la plaque du scoot des p'tits cons. Après, ce qu'ils en feront...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #24 le: Ven. 10 Oct. 2014, 13:05:00 »

Si tu as la plaque ca avance. Il est dans la garage le scoot ?
Si oui on va lui réserver une petite surprise.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #25 le: Ven. 10 Oct. 2014, 14:40:54 »

Non, ce n'est pas un scoot stationné dans ce parking. Cela aurait été trop facile ;-)
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #26 le: Ven. 10 Oct. 2014, 18:10:32 »

Dans ce pays,ils ne leur arrivera rien pour peu qu'ils soient mineurs.
Au pire les parents seront "condamnés" à te rembourser les litres volés.
Super !
Espérons qu'il n'y ai pas de représailles sur ta moto ensuite...
J'espère pour toi que la modif fonctionnera.
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2540


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #27 le: Mer. 15 Oct. 2014, 15:54:56 »

- Autre solution : un cadenas standard du commerce sur le robinet d'essence mis en position fermée. J'ai une "petite idée" de la forme de la pièce complémentaire à réaliser, faudrait juste que je trouve le temps de faire un prototype ....  Clin d'oeil

J'ai fait un petit prototype :
- 1 bout de cornière métallique de 28 cm de long. Un trou de 8 d'un coté et une fente de 3x20 de l'autre.
- 1 cadenas standard
Ça prend pas trop de place, et c'est très rapide à poser.
Ça devrait les dissuader, à moins que ça les "énervent" et qu'ils se vengent  Fâché




Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Mako-pine
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Poitiers
Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 15 Oct. 2014, 16:01:35 »

Bravo !  Souriant
Journalisée

parafine21
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: dijon
Messages: 34



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Mer. 15 Oct. 2014, 18:42:39 »

quel histoire je viens de tout lire  Fâché  les boules quoi!!! moi je mettrai du sucre ( comme dans le corniaud ^^ ) dans mon propre réservoir pour qu'ils niquent leurs moteur une fois qu'ils t'auront volé .... vidange après et op !! mais si tu dois te servir de la moto tout les jours c'est chaud..... courage !!

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;