Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modifs  (Lu 38247 fois)
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #45 le: Jeu. 19 Mars 2015, 18:32:26 »

merci !!!
si tu regarde bien j ai changé mes clignos avant , ils sont plus petits que ceux d origine , le les vois moins Clin d'oeil
« Dernière édition: Jeu. 19 Mars 2015, 18:34:55 par crisdemars » Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
daerthy
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Rochelle
Messages: 291


125 TW 2005


Voir le profil
« Répondre #46 le: Jeu. 19 Mars 2015, 20:19:56 »

J'ai changé les clignotants d'origine pas beaux aussi et en ai mis des beaucoup plus petits  Tire la langue
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #47 le: Ven. 11 Sept. 2015, 14:27:28 »

Salut  , j 'ai l 'intention de faire comme toi par rapport aux compteurs . Tu as quelques conseils avant que me lance dans l 'action ... J 'ai deja le materiel . Ca ressemble aux tiens . Acheté sur ebay pour pas cher , je risque pas grand chose  , c 'est de l' asiatique .. Je voulais savoir au niveau branchement si tu as rencontré des difficultés . Au niveau info vitesse pour le compte tour , tu t 'es branché a quel niveau ? Si tu as des photos ou schemas, je suis preneur . A+   titi
Journalisée
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #48 le: Dim. 13 Sept. 2015, 20:10:20 »

salut . si tu as acheté le compteur avec les voyants intégré ne branche pas le neutre car il grille le contacteur de point mort ( j ai été quitte a le changer donc dépose carter etc etc .. ) sinon tu suis le post et tout devrais bien se passer .
bonne continuation .
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #49 le: Lun. 14 Sept. 2015, 10:28:51 »

salut  , oui c 'est ça , avec voyants integrés ... Mon materiel ressemble aux tiens . Par contre tu me dit que les voyants integrés ne fonctionnent pas ?  Je vais les tester avant d' installer le compteur , alors ...!   Tu sais pourquoi ? qualité ...? Sinon as tu essayé d ' ouvrir le compteur ? Je ne sais pas si c 'est possible Huh? Grimaçant  Comme ça  j' aurai  remplacé les voyants par des LEDS que j' ai deja installées sur ma becane ...
Sinon pour le compte tour  , l 'info vitesse  tu l 'as pris ou sur ta tw ? Je m' informe avant de faire des con......a bientot  .
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #50 le: Lun. 14 Sept. 2015, 10:56:48 »

Oui j'ai eu le même soucis, contacteur cramé! surtout n'essaye pas de les brancher! il manque des masse de toute façon! de plus sur le mien passé les 70 km/h l'aiguille devient folle impossible de savoir a combien je roule! bref vaut mieux investir dans du koso!
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #51 le: Lun. 14 Sept. 2015, 12:49:16 »

OK..ok . Je vois qu 'il y a pas mal de problemes avec ce genre de materiel . Heureusement que ça m'a pas couté bien cher , mais quand meme ...Je vais quand meme essayé d 'ouvrir 1 de ces compteurs pour voir les composants qui si trouvent ..Si ils y ont a biensur ... Grimaçant Grimaçant ;j ' ai l 'impression que c 'est serti !                                                                            oui , sinon j 'ai bien entendu parlé des KOSO  ... Petite différence de prix quand meme ...A+
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #52 le: Mer. 16 Sept. 2015, 19:14:31 »

Salut , j 'ai commencé a demonté mon ancien compteur pour le remplacer par  1 plus moderne..   (asiatique ...) en attendant de  monter du KOSO .  Alors  1 question , j 'ai trouvé 1 espèce de bilame derrière l 'ancien compteur ... quelqu'un sait a quoi il sert ? est il utile ? Sinon le nouveau compteur fonctionne au niveau kilométrique et au niveau de la vitesse , ca me semble correcte ..J 'ai pas eu le temps de bien l 'essayer . Par contre j 'ai pas encore branché les voyants . Comme j 'ai pas eu de bonnes critiques , je vais voir avec des diodes de protections ..je pense que ça devrait suffir .  Grimaçant Grimaçant
Journalisée
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #53 le: Mer. 16 Sept. 2015, 22:23:13 »

salut , le bilame ne sert a rien sur nos TW "made in france" , tu peu le couper .
en fait ça sert de bridage sur les tw "made in deutschland" , il est couplé au boitier CDI pour limiter la vitesse sur ces dernieres.
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #54 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 09:59:01 »

ah ok , merçi pour l 'info .   j 'ai pas regardé si il y  avait 1 tension aux bornes mais je vais faire en sorte de bien l 'isolé que si je dois revenir en l ' installation origine .... Grimaçant Grimaçant
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #55 le: Sam. 26 Sept. 2015, 15:18:10 »

Bonjour a tous . Juste pour vous dire que je viens d' installer mon compte tours . j ' ai suivi les conseils de personnes tres avisées  .  Je suis passé a du koso . Aucun souçis de fonctionnement si ce n 'est que la notice est bien sur en anglais ..! Mais bon , j 'y suis arrivé a le programmer ! C 'est l 'essentiel ! Apres , j' ai pris 1 modele a fond noir , je regrette 1 peu . De jour  , c' est pas génial .. Bon sinon , j 'attends de recevoir mon afficheur pour les voyants  ( koso , meme genre que le compte tours ) et aprés j 'aurai fini le relooking de ma becane . Pour infos , si vous achetez du compteur made  in chinois ou autres, attention de ne pas brancher les voyants integrés a ce genre de produit ... Ce genre d' equipement fonctionne avec des masses communes . Sur ce que j 'ai vu sur ma tw , c'est des masses isolées ...!   c 'est pas etonnant que certains collegues ont cramé leurs contacteur de vitesse ou centrale clignotante Grimaçant Grimaçant Grimaçant ...a bientot .
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #56 le: Lun. 28 Sept. 2015, 07:08:13 »

yes bravo! faut que j'y passe au kosso mon chinois tremble trop! merci du conseil pour le fond noir!
Journalisée
daerthy
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Rochelle
Messages: 291


125 TW 2005


Voir le profil
« Répondre #57 le: Jeu. 01 Oct. 2015, 06:38:41 »

Moi aussi je dois le faire mais pour l'instant mon budget est consacré pour beaucoup d'autres choses  Pleurs

C'est vrai que le koso est relativement cher mais plus sécurisant par rapport au made in
China.
Il faut nous mettre quelques photos Clin d'oeil
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #58 le: Ven. 02 Oct. 2015, 11:05:37 »

Il y  a pas de souçis .Lorsque j 'aurai fini mon ( chantier ...) ;je laisserai 1 peu plus de photos sur le site . Pour l 'instant c' est du provisoire . je vais essayé de mettre 1 photo quand meme ( si j' y arrive ... ) pour vous faire 1 petite idée . A bientot.                             
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=15100107011919782613624863.jpg" title="hebergement d'image">Lien vers mon image</a>
Journalisée
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #59 le: Ven. 02 Oct. 2015, 11:38:29 »

Joli  Grima&ccedil;ant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;