Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modifications tw200, 1987 avec pièces de tt225, xt200 et tx500 1973 (Québec)!  (Lu 3576 fois)
Frang13
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sept-Iles (Québec)
Messages: 16



Voir le profil
« le: Jeu. 26 Févr. 2015, 19:09:24 »

Je me lance... J'ai décidé de tout changer l'embrayage (suite du post: Embrayage collé ou non fonctionnel?) Ma TW200 1987 type1 de 44739km à besoin de soin. Je lis, je lis et je relis tout sur le forum ainsi que ceux des sites Américains. Christddel a une bonne réputation.
J'ai commandé sur eBay un embrayage complet d'une tt225 1986/87, 6 rapports (compatible avec TW type1) ainsi que des disques d'embrayage Barnett. Le pot de Xt200 est installé et je travailles présentement à une petit cure de jeunesse sur le réservoir de la tx500 1973. J'ai de la rouille à l'intérieur. Je fais l'essai du vinaigre de cidre de pomme avec de la silice (sable), vu sur YouTube. Autrement dit, je sable l'interieur du réservoir.
Je pense à peut-être virer la boîte à air. Je vais lire, lire et relire sur le forum. Je m'amuserais avec la carburation après et le foutu démarreur. Mais ça c'est pour plus tard.
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 27 Févr. 2015, 09:37:43 »

Christdel nous manque ici....
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 27 Févr. 2015, 14:56:28 »

Et bien! y a lus qu'a! Grimaçant
bon courage pour toutes ces modifs! poste nous des photos! suis curieux de voir ce que ça donne ton pot te le réservoir!
J'avais aussi un peu de rouille ds mon réservoir de dtmx de 73 c'était impossible d'accélérer, j'ai laissé trempé quelques jours avec de l'essence, bien secoué plusieurs fois, et vidé remplis 5/6 fois pour virer toutes les merdes jusqu’à ce que l'essence ressorte claire. ensuite j'ai mis un petit filtre entre le réservoir et le carbu et depuis plus aucun soucis.
Journalisée
Frang13
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sept-Iles (Québec)
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 27 Févr. 2015, 17:04:53 »

Bonjour,
Il me ferait plaisir de vous montrer quelques photos, mais j'ai de la difficulté avec imageshack.
Je ne vois jamais les photos du forum et ça même si j'ai un compte avec eu. Je trouverai un autre moyen de vous faire parvenir mes photos.
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 27 Févr. 2015, 17:07:23 »

Christdel nous manque ici....

+ 1 of course  Indéci

hâtes de voir tes modifs et si tu pouvais nous faire un tuto de ta modif en boite 6 , ça serait cool  Clin d'oeil
« Dernière édition: Ven. 27 Févr. 2015, 17:17:32 par nico-dem » Journalisée

recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 27 Févr. 2015, 18:11:57 »

Bonjour,
Il me ferait plaisir de vous montrer quelques photos, mais j'ai de la difficulté avec imageshack.
Je ne vois jamais les photos du forum et ça même si j'ai un compte avec eu. Je trouverai un autre moyen de vous faire parvenir mes photos.

mets nous un mien sur picassa ou dropbox ca ira très bien!
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 27 Févr. 2015, 19:18:46 »

As tu essayé :

http://bigwheel.free.fr/imgs/


??
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;