Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle pédale de kick pour nos TW 125 ???  (Lu 35401 fois)
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #60 le: Sam. 18 Nov. 2017, 19:24:50 »

Pas vraiment, en fait à part l embrayage, presque rien de compatible... contrairement au haut moteur
Embiellage différent, allumage en 6v, carter gauche différent...
« Dernière édition: Lun. 20 Nov. 2017, 06:51:49 par pierre » Journalisée

...
Titeuf
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #61 le: Dim. 19 Nov. 2017, 13:31:08 »

De ce fait un petit récapitulatif des pièces adaptables et de celles manquantes?
 Tire la langue
Journalisée
COLARGOL 60
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bretagne
Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #62 le: Dim. 19 Nov. 2017, 13:32:04 »

Pas vraiment, en fait à part l embrayage, presque rien de compatible... contrairement au haut moteur
Embiellage différent, allumage en 6v, carter gauche différent...

Effectivement, j'ai écris des conneries, tout n'est pas compatible. Mais en ce qui me concerne, le fait d'avoir pu revendre ce qui me restait du bas moteur de XT a suffit à me rembourser l'ensemble de l'investissement de l'installation du kick. Résultat de l'opération pour moi, 0€, juste le temps passé. Voila pourquoi j’écrivais que ça valait peut être le coup de prendre l'ensemble plutôt que juste les pièces nécessaire au montage.
« Dernière édition: Lun. 20 Nov. 2017, 06:51:30 par pierre » Journalisée

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
COLARGOL 60
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bretagne
Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #63 le: Dim. 19 Nov. 2017, 13:59:20 »

De ce fait un petit récapitulatif des pièces adaptables et de celles manquantes?
 Tire la langue

Je crois bien qu'il y a un topic ou il y a toutes les réf des pièces qu'il te faut. Car moi je ne sais plus et je n'est rien noté. Regarde dans WIKI il se pourrait que ce soit là.
Et avec le lien que je t'avais mis plus haut que je te remets ici :  KICK ET SÉLECTION.
http://surfjuju17.free.fr/MOTO/docs/Revue_Technique_Yamaha_SR_XT_125.pdf][url]http://surfjuju17.free.fr/MOTO/docs/Revue_Technique_Yamaha_SR_XT_125.pdf[/url]
tu as dans l'encadré le détail .
Journalisée

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
Titeuf
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #64 le: Dim. 19 Nov. 2017, 20:35:15 »

Ok ok merci.
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #65 le: Lun. 20 Nov. 2017, 06:57:43 »

Effectivement, j'ai écris des conneries, tout n'est pas compatible. Mais en ce qui me concerne, le fait d'avoir pu revendre ce qui me restait du bas moteur de XT a suffit à me rembourser l'ensemble de l'investissement de l'installation du kick. Résultat de l'opération pour moi, 0€, juste le temps passé. Voila pourquoi j’écrivais que ça valait peut être le coup de prendre l'ensemble plutôt que juste les pièces nécessaire au montage.
Remarque moi aussi... Grimaçant l embiellage je ne sais pas en fait, mais l allumage est différent; je pensais à l axe de sortie de boite qui est plus court. Et la boîte de vitesse est peut être compatible aussi...
Journalisée

...
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;