Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: premier essais  (Lu 3140 fois)
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



Voir le profil
« le: Sam. 26 Sept. 2015, 19:41:29 »

Bonjour: aujourd'hui j'ai faite l'essai du du tiwi ouf pas plus que 90 au fond la couronne est  51 et le pignon est 14 donc, peut-etre le carbu je sais pas. Dans l'ensemble elle vas tres bien démarre au quart, tourne bien meme a haute vitesse,les pneus j'aime pas je vais les changer,j'ais pas ouvert la boite a air mais retirer le manchon avant de partir, mais ca pas de peche c pas ma 200. Je vais vérifier la compression j'espere avoir le bon taux (12) je croie alors si j'avais un pignon de 15 et couronne de 50 serait ce mieux? est-ce que le carbu est a refaire? (job d'hiver si y en a un  Souriant) je veut juste plus de peche sur route, je vous dirais que je ferai 75% route et 25% trail euhh hors route pardon, mais dans l'ensemble je retrouve ce que j'avais chez nous mais avec un peut moins de peche voila et j'aime bien, ca me rappel des trips quoi. Clin d'oeil
Journalisée
Bayne
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Arles
Messages: 106


TW125 2000 - Skyteam Monkey 50


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 26 Sept. 2015, 19:53:21 »

Salut !
J'ai peur qu'une demultiplication 15x50 revienne au même que celle que tu as maintenant. ..si j'étais toi je reviendrai au 14x50 , j'ajouterais une bougie iridium et 2kg au pneu avant et 2.3-2.5kg au pneu arrière (Dunlop K180) je roule avec tout ça et ma type 1 tient facilement 90km/h et 100-105 en pointe ( il faut pas un pet' de vent et je fais pas partie des plus lourds par contre  Grimaçant)
EDIT : J'ai aussi viré le manchon
Journalisée

In ze 4 temps I trust, on ze scooters I pee...
outlaw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 26 Sept. 2015, 20:01:37 »

Eh bougie iridium est deja la je fait pas partie des plus lourd Grimaçant aujourd'hui y avais un peut de vent mais quand meme, les pneus jais pas verifier mais me semble dure enfin a voir pour un nouveau kit chaine.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;