Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonne occas... ou pas ?  (Lu 3487 fois)
pasqua200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Jeu. 26 Nov. 2015, 01:22:49 »

Salut les fous !
Bon voilà, je vous fait rapidement le topo.
J'ai vu une TW d'occass la semaine dernière, 25 000 kms, mais j'ai un doute sur son état, je vous explique.

La moto tourne bien,du 1er coup,  tient bien le ralentit, pas de bruit moteur, tout est d'origine, la fourche est ok, plaquette changé, le kit chaine ca va.

seul bémol :
le moteur et le carbu sont oxydés, on y voit des trace un peu blanchâtre comme du calcaire et d'autre plus foncés, et il y a des traces de rouille sur la ligne du pot.
elle dort dehors quelques temps me dit le proprio

Deuxieme bémol, les leviers ont du jeu (ca bouge de 1cm de haut en bas à peu pres) , le leviers d'embrayage est sectionné (il est raccourcis de 3 cm à peu pres suite à une chute) et la poignée du frein a un peu de jeu aussi. cependant il n'y a pas de trace de chute sur le reservoir des deux cotés (ni les cales pieds ni les protection etc)

Je vous demande si c'est grave... ou pas ? la rouille, l'oxydation et le jeu du levier d'embrayage ??

désolé mais j'ai pas de photo !

Merci pour vos avis  !! Souriant
Journalisée
jrhum
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 26 Nov. 2015, 11:52:17 »

Hello et bienvenue !

Pour les taches blanches, je ne saurais pas te dire. Peut être du calcaire laissé par de l'eau qui s'évapore. La rouille sur le pot, si ce n'est pas perforant, je ne pense pas que ce soit gravissime.

Pour le jeu des leviers, j'ai ça depuis toujours Clin d'oeil
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 26 Nov. 2015, 12:03:12 »

Salut Charles,

Autre piste pour les taches blanches :
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?2,548793
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 26 Nov. 2015, 13:59:17 »

salut ; tu habite en bord de mer ..? si oui ,  Il est possible que ce soit a cause de l 'air salin tes taches blanches ...Sur mon tw  c 'est 1 peu mon cas  malgré quelle soit dans mon garage  . Je donne 1 coup de wd 40 de temps en temps et ca va bien ... Ciao
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;