Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modif de la selle  (Lu 3859 fois)
Pask
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Voir le profil
« le: Sam. 23 Janv. 2016, 15:47:58 »

Salut,

J'aimerais poser un réservoir de dtmx sur ma brèle mais ca impliquerait de changer ma selle aussi non?
Mais vu les prix pratiqués ça me refroidit alors je me demandais si quelqu'un avait fait ce genre de modif sans changer la selle ; en la coupant par exemple ?

Journalisée
JP45800
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


TW 125 phase I 1999


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 30 Janv. 2016, 22:56:38 »

Pour garder la selle d'origine avec le réservoir DTMX, à mon avis tu seras obligé de recouper l'avant de la selle qui remonte beaucoup. Mais ça doit être facilement faisable. Moi perso, j'vais devoir me faire une selle 100% sur mesure parce que je refait complètement la boucle arrière et j'veux que la selle suive la boucle, et pas l'inverse (je sais pas si je suis très clair Huh)
Journalisée

Julien
Pask
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 07 Févr. 2016, 00:32:27 »

J'ai vu les photos de ta présentation et ca a l'air prometteur ! D'ailleurs on a les mêmes poignées  Clin d'oeil
J'aimerais épurer le poste de pilotage aussi mais j'ose pas me lancer... j'attends un compteur un peu comme le tien mais en fond blanc et je verrai bien et pour les voyants ca sera un koso d48... pour la selle pas sur que je me lance dans la découpe pas sur que ca rende bien
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;