Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réglage carbu tw200 ?  (Lu 17496 fois)
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3905


tw200


Voir le profil
« Répondre #30 le: Jeu. 21 Avril 2016, 06:05:13 »

Essence dans manchon pas normal, effectivement cela viens probablement du trop plein.( et du couple pointeau/siège). En effet un carbu resté à l air peut s être un peu oxydé, et la vieille essence évaporé coller à différentes parties.
Bon cette fois démonte et nettoie tout au compresseur et dégraisseur
Vas y doucement un carburateur et plein de parties fragiles
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #31 le: Ven. 22 Avril 2016, 20:48:11 »

hello !
Bon j'ai demonte le carbu , nettoyer, soufler ! Sourire
déja j'ai remarquer qu'il y avait marquer 116 sur mon gicleur , donc je supose qui n'est pas dorigine ( 114 d'origine )?
et j'ai l'impression qui les brasé au puit d'aiguille , enfin deux point c'est bizarre?
Ensuite l'aiguille est abimé legérement et le réglage était au cran le plus haut ( moins riche en essence c'est ca? ) alors que d'origine le circlip est au cran du millieu? il me semble ?
Donc j'ai remi le circlip au cran du millieu et puis tout remonter pour essayer?
J'ai demaré nikel et quand j'accélére legérement j'ai une petite amélioration,petite.
par contre plus d'essence dans manchon de filtre.
Je pense redémonté pour mettre le circlip de l'aiguille au plus bas ( plus riche en essence) pour voir ? quand pensez vous ?
Je voudrait commander de nouveaux joint pour mon carbu sur cmsnl mais pouriez vous me dire avec sertittude quelle est le bon model de tw 200 sur lequelle je doit commander ?
Ma tw est une 200 de 1991 avec un carbu de 24 avec le truc rouge dessus ( pour réglé en fonction de l'altitude , lol ) car il y a plein de model.
Merci d'avance pour votre aides a tous !!! Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #32 le: Ven. 22 Avril 2016, 22:12:02 »

Please !!!!  Pleurs
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #33 le: Ven. 22 Avril 2016, 22:19:43 »

Mais c 'est bien 1 carbu de tw type 2 ( annee 2004) que tu as ..? J' en suis + sur ...!
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3905


tw200


Voir le profil
« Répondre #34 le: Sam. 23 Avril 2016, 07:15:34 »

hello !
Bon j'ai demonte le carbu , nettoyer, soufler ! Sourire
déja j'ai remarquer qu'il y avait marquer 116 sur mon gicleur , donc je supose qui n'est pas dorigine ( 114 d'origine )?
et j'ai l'impression qui les brasé au puit d'aiguille , enfin deux point c'est bizarre?
Ensuite l'aiguille est abimé legérement et le réglage était au cran le plus haut ( moins riche en essence c'est ca? ) alors que d'origine le circlip est au cran du millieu? il me semble ?
Donc j'ai remi le circlip au cran du millieu et puis tout remonter pour essayer?
J'ai demaré nikel et quand j'accélére legérement j'ai une petite amélioration,petite.
par contre plus d'essence dans manchon de filtre.
Je pense redémonté pour mettre le circlip de l'aiguille au plus bas ( plus riche en essence) pour voir ? quand pensez vous ?
Je voudrait commander de nouveaux joint pour mon carbu sur cmsnl mais pouriez vous me dire avec sertittude quelle est le bon model de tw 200 sur lequelle je doit commander ?
Ma tw est une 200 de 1991 avec un carbu de 24 avec le truc rouge dessus ( pour réglé en fonction de l'altitude , lol ) car il y a plein de model.
Merci d'avance pour votre aides a tous !!! Clin d'oeil Grimaçant
Non kérone c un carbu de 200.
Oui essaye le cran le plus bas de l aiguille et tu seras plus riche ( en théorie surtout à plein régime )
Tu peux commander ton joint de n importe quel modèle de cmsnl qui a la même tronche que ton carbu! De mémoire jusqu'à à 2000 ( et oui au usa elle est encore vendue la belle! Mais avec le 28 désormais) mais peut être que tu devrais essayer de trouver un gicleur de ralenti un peu plus gros sur un site (usa peut être?) et du coup peut être trouver joint et gicleur sur le même site.
( vu que c est pas moi qui paye tu peux aussi prendre un gicleur principal avec 1 ou deux point de plus...)
« Dernière édition: Sam. 23 Avril 2016, 07:17:31 par pierre » Journalisée

...
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3905


tw200


Voir le profil
« Répondre #35 le: Sam. 23 Avril 2016, 07:23:32 »

http://www.amazon.com/POSH-oversize-pilot--99TW200-792003/dp/B00F4O4RWO/ref=sr_1_3?s=automotive&ie=UTF8&qid=1461392312&sr=1-3&keywords=Tw+200+main+jet
Journalisée

...
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #36 le: Sam. 23 Avril 2016, 09:55:22 »

autant pour moi  ; j 'etais parti pour 1 modele de carbu de tw 125 type 2 ...ça s 'améliore ..?
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #37 le: Sam. 23 Avril 2016, 19:18:03 »

Merci pierre !
Ben oui du coup je vait prendre le lot de gicleur sur amazone que tu ma donner.
J'ai trouver ca aussi http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00XZ5NOV4/ref=mp_s_a_1_fkmr1_2?qid=1461435356&sr=8-2-fkmr1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=tw+200+joint
Tu pense que ca vos le coup ? Et c'est bien pour ma 200 ?
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3905


tw200


Voir le profil
« Répondre #38 le: Sam. 23 Avril 2016, 19:55:33 »

Oui c est bien pour ton carbu. C sans doute des gicleurs taille origine, mais le prix est celui du joint seul sur cmsnl!
Et avec tu refais le carbu à neuf donc...
Pour le jeu de gicleur, vu que tu as modifié la boite à air ( enfin supprimé) et que ça marche pas trop, tu es obligé de tester " à tâtons" donc...no pain, no gain
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #39 le: Sam. 23 Avril 2016, 21:16:04 »

Et ça c'est quoi ?
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B006QZLKL6/ref=mp_s_a_1_1?qid=1461441597&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=tw+200+jet+pilot&dpPl=1&dpID=51AnMXuGqvL&ref=plSrch
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #40 le: Dim. 24 Avril 2016, 00:14:24 »

Apparemment un kit complet quand on change le filtre à air et le pot comme moi. Est vraiment bien pensez vous ?
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #41 le: Dim. 24 Avril 2016, 20:20:27 »

Bon j'ai essayer de mettre le réglage d'aiguille au plus bas mais pareil  Pleurs
J'ai commandé un kit de réglage avec les joints neuf, puit d'aiguille, gicleur de ralentie different, gicleur principal différent etc.... Le tous pour 51€ fdp compris.
Je reçois tous ça ente le 9 et 11 mai.
J'essai tous ça et je ni arrive pas ben go Yamaha pour un réglage carbu...  Pleurs
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #42 le: Mer. 27 Avril 2016, 12:14:26 »

Salut a tous !
Bon, en attendant de recevoir mes pieces pour le carbu j'ai avancer sur le branchement de mon phare avant, mon nouveau compteur et feux arriere.
Alors j'ai fait mes branchement a taton vu que c'est un feux arrire de r1 a led avec cligno integre et un phare avant avec cligno integrer a led aussi et un nouveau compteur.
Donc j'ai demarré la moto pour voir si les branchement etait bon vu que je n'est plus la batterie, bon plus ou moins tout fonctionne, la moto tourne bien au ralentie, j'ai voulu faire un teste et acceléré , et là comme par magie la moto prend les tour et ne s'etouffe pas comme elle me faisait !!! Huh
J'ai pensé a un problem de masse. Bon je n'est pas encore teste en roulant mes deja ya du mieu et par contre est ce que quelqu'un pourait m'expliqué ce truc bizarre ? Lol !!
Une autre chose , mais cligno reste fixe , il faut un relais ou un pont de diode pour que cela clignote ?
Merci encore d'avance !
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;