Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MCOM MOTO.COM  (Lu 2686 fois)
EGOTEEBEE
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sud-Ouest
Messages: 11



Voir le profil
« le: Mer. 20 Avril 2016, 17:55:01 »

Bonjour tout le monde

Réaction à chaud pour un avis sur ce site MCOM MOTO.COM. Les vendeur Ebay sont évalués pour la moindre rondelle vendue ce qui n'est pas le cas des sites de vente en ligne. J'avais bien trouvé des avis négatifs à propos de ce site ("Que choisir" / forum...) mais il est vrai que c'est souvent les insatisfaits qui s'expriment, je n'en ai donc pas tenu compte. Mal m'en a pris...
Je mets donc un traducteur en ligne pour ceux qui voudraient s'y risquer tout de même :
Article disponible = pas dispo en stock mais peut être chez le fournisseur mais la mise à jour n'est pas faite... Huh
Livraison sous 48H = pensez à rappeler une semaine plus tard parce qu'on ne suit pas nos commandes alors c'est à vous de faire le boulot, nous on vous a donné la date de livraison! Triste
prélèvement à l'expédition = tu paies de suite puisqu'on t'as dit que c'est dispo et que ça part ! Fâché
Pas d'excuses, pas de solution de remplacement proposée mais remboursement rapide pour solder l'affaire, on ne va quand même pas s'emm..der avec les boulets... NEXT

It's up to you folks  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;