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Auteur Fil de discussion: Régime et simplification... Kicker et virer la batterie  (Lu 4257 fois)
raffmax
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« le: Ven. 09 Sept. 2016, 14:46:17 »

Salut à tous.
Tout d'abord merci beaucoup à Daerthy de m'avoir permis de m’inscrire sur le forum.

Je viens de récupérer un TW de 2001 en kit pour pas trop chère.
J'ai un projet de brelon bien dépouillé et je voudrais virer tout ce qui n'est pas indispensable.

1- Je voudrais suprimer la batterie et monter un kit "battery-Less" de ce type:

http://www.ebay.fr/itm/Bat-Pac-BATTERY-ELIMINATOR-Honda-XL350-XL100-XL200-XL175-XL185-XL-/282131033648?hash=item41b051ee30:g:NNIAAOSwWTRWzjcF

QQ'un utilise t il ce matériel.
J'avais ça sur un monkey en 140cc et ca allait impeccable !

2- ca sous entend monter un kick et là j'ai un peu de mal à bien tout comprendre.
J'ai trouvé le tuto mais il n'y a plus les photo. Alors si quelqu'un peu me faire une liste de course ca serait cool.

Arbre complet et pignons intermédiaires, ca se trouve encore chez Yam' ?
Faut absolument prendre des pièce de TW ou des pièces de XT (quelle année?) ca fonctionne ?
J'ai vu le post avec le kick meulé de XT et, j'avais trouvé une noix déportée mais je ne trouve plus le lien.
A quoi faut il que je pense HuhHuh  Roulement des yeux
Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Merci à tous




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pierre
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tw200


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« Répondre #1 le: Ven. 09 Sept. 2016, 15:11:41 »

salut et bienvenu.
alors...
la liste de course:
http://www.cmsnl.com/yamaha-tw200-trailway-1991-m-usa_model9755/partslist/B-10.html#results

une partie ici:
http://www.ebay.fr/itm/AXE-DE-KICK-YAMAHA-XT125-XT-125-REFERENCE-MOTEUR-12V-/161942876781?hash=item25b48c326d:g:5dMAAOSwZG9WkpMW
http://www.ebay.fr/itm/Kick-Yamaha-125-XT-12V-Piece-dorigine-YAMAHA-/272235090851?hash=item3f6279d3a3:g:kwUAAOSwKfVXLNjE
(avec ta noix)
et je pense que sur cmsnl faut ajouter les N° 10, 11 12 13 14



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« Répondre #2 le: Ven. 09 Sept. 2016, 18:44:26 »

Bonjour raffmax,
Si ça peut t’aider, voici le lien du post que j’avais ouvert quand j’ai monté le kick sur la bécane du fiston.

http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8743.0

Ça se fait bien il faut juste trouver la pignonnerie qui provient de l’XT 125 3yu 1991/93 et la pédale de kick. (Enfin moi c’est ce que j’ai monté). En ce qui concerne la noix, ce n’est pas la même sur le 125 XT le TW 200. Elles se montent l’une pour l’autre mais celle du TW 200 est déportée de 15mm et il faut celle-ci pour la TW 125 aussi pour que la pédale échappe le repose pied. (A moins de cintrer et meuler la pédale de kick pour quelle passe). De toute façon, tu trouveras le lien de la noix de 200 et des photos de tout ce montage dans le post don je t’ai mis le lien ci-dessus.
Bon courage pour tes modifs.



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« Répondre #3 le: Ven. 09 Sept. 2016, 20:59:24 »

Merci pour vos réponse.
125XT 12v et 125 XT 3YU c'est la même chose (au niveau moteur et tout particulièrement au niveau du kick) ?

Pour le condensateur personne n'a essayé ?

@+ Raff
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tw200


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« Répondre #4 le: Lun. 12 Sept. 2016, 08:45:28 »


125XT 12v et 125 XT 3YU c'est la même chose (au niveau moteur et tout particulièrement au niveau du kick) ?
oui
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