Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vend basmoteur tw 125 + culasse et cylindre et piston  (Lu 5320 fois)
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« le: Lun. 03 Oct. 2016, 19:07:02 »

salut , je vend un bas moteur complet + une culasse et un ensemble cylindre piston .
J ai recupere le bas moteur chez un particulier , il tourne mais aucune idee sur le kilometrage .
la culasse est en on etat il y a juste a changer le culbuteur d echappment qui est casse  et la soupape d echappement qui est tordu . pour l ensemble cylindre + piston c est celui que j avais sur mon moulin avant de monter mon kit 140cc , il a 21000 km et il est en bon etat .
pas d envoi pour le bas moteur mais pour la culasse et l ensemble cylindre + piston pas de probleme .
contactez moi en MP pour tout autre renseignements @ + .
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 13 Oct. 2016, 16:24:56 »

Cylindre et piston vendu , reste le moteur .
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 20 Mai 2017, 14:14:34 »

salut , la culasse a été vendue , reste bas moteur avec cylindre et piston.
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 10 Mai 2018, 17:15:22 »

moteur vendu .
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;