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Auteur Fil de discussion: TW 200 qui broute, pétarade, s'étouffe et fait des flammes.  (Lu 880 fois)
kerone83
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« Répondre #30 le: Dim. 26 Mars 2017, 12:04:50 »

 Tu habites pas prés de Tricastin .... Grimaçant Grimaçant  Non , ca ressemble bien a 1 probleme essence ou carburateur . J ' avais eu 1 peu le mème souçis , j' avais bien nettoyé le réservoir et j 'avais remplacé le robinet essence . Les  2 filtres etaient hs .  J 'ai rajouté aussi 1 petit filtre essence a l 'arrivée carburateur .Pour le carbu , j 'avais du le démonter 3 fois coup sur coup avant d 'arriver au bon résultat .Depuis  , plus de problème ! bon courage .
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« Répondre #31 le: Dim. 26 Mars 2017, 18:55:43 »

Nouveau constat:
Ce matin en rentrant dans l'atelier j'entendais un bzzzzzzz qui à duré 5-10 secondes.
Il me semblait que ca venait de dessous le cache latéral droit de la 200.

J'ai essayé de tendre l'oreille, ça a recommencé 5 secondes environ.

Je me suis dis qu'une guêpe avait élu domicile sous le cache. J’enlève le cache, j'inspecte, rien !
Puis le bzzzz recommence et j'entends clairement que ça vient du boitier CDI.

Je sors le boitier de son logement, je chicote un peu les fils, ça refait bzzz pendant 2 secondes et plus rien. J'ai laissé le boitier sorti pour entendre si ça recommençait, mais plus rien. Bizzare !
Ce qui est étonnant c'est que ca ait fait ce bruit, alors que le contact n'était pas mis.  Huh
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« Répondre #32 le: Dim. 26 Mars 2017, 20:02:18 »

Nouveau constat:
Ce matin en rentrant dans l'atelier j'entendais un bzzzzzzz qui à duré 5-10 secondes.
Il me semblait que ca venait de dessous le cache latéral droit de la 200.

J'ai essayé de tendre l'oreille, ça a recommencé 5 secondes environ.

Je me suis dis qu'une guêpe avait élu domicile sous le cache. J’enlève le cache, j'inspecte, rien !
Puis le bzzzz recommence et j'entends clairement que ça vient du boitier CDI.

Je sors le boitier de son logement, je chicote un peu les fils, ça refait bzzz pendant 2 secondes et plus rien. J'ai laissé le boitier sorti pour entendre si ça recommençait, mais plus rien. Bizzare !
Ce qui est étonnant c'est que ca ait fait ce bruit, alors que le contact n'était pas mis.  Huh


Bon, admettons  Roulement des yeux

Ça me fait penser à :
https://www.youtube.com/watch?v=wi7FTnxC78w

 Grimaçant
« Dernière édition: Dim. 26 Mars 2017, 20:15:12 par Namna » Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #33 le: Dim. 26 Mars 2017, 20:19:10 »

Plus sérieusement, si ce n'est pas une hallucination, teste ton Neiman.

Les seuls composants en direct sur la batterie sont le régulateur sous la selle et le contact de puissance du relais de démarreur. Tout le reste passe par le Neiman.
A moins que tu ais fait des modifs de circuit électrique en piquant du +12V avant contact pour alimenter quelque-chose d'autre ?
« Dernière édition: Dim. 26 Mars 2017, 20:23:30 par Namna » Journalisée

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« Répondre #34 le: Dim. 26 Mars 2017, 21:01:00 »

Bon, admettons  Roulement des yeux

Ça me fait penser à :
https://www.youtube.com/watch?v=wi7FTnxC78w

 Grimaçant

Mort de rire !!!  Grimaçant

Je vais voir ça ! Mais sérieusement, en testant la moto ce soir, j'ai pu constater qu'en gardant le CDI dans la main, la moto ratatouillais quasiment pas. Par contre posé sur la moto, ca ratatouillait de nouveau par moment. Comme si les vibrations faisaient déconner l'ensemble. Je vais regarder ça de plus près.

Sinon, pour la 125, le niveau de cuve était ok. Alors j'ai ouvert la cuve et....

https://drive.google.com/open?id=0B81Kkj2tzvZLQXp5QnF3RWg1WGs

...je n'ai pas d'autre explication !  Grimaçant

J'avais peur de trop serrer et foirer le pas de vis. Je savais qu'une TW vibrait, mais là c'est digne d'une Harley !  Roulement des yeux

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« Répondre #35 le: Dim. 26 Mars 2017, 21:49:26 »


Je vais voir ça ! Mais sérieusement, en testant la moto ce soir, j'ai pu constater qu'en gardant le CDI dans la main, la moto ratatouillais quasiment pas. Par contre posé sur la moto, ca ratatouillait de nouveau par moment. Comme si les vibrations faisaient déconner l'ensemble. Je vais regarder ça de plus près.


Débranche le connecteur et nettoie les contacts (papier de verre)


Sinon, pour la 125, le niveau de cuve était ok. Alors j'ai ouvert la cuve et....

https://drive.google.com/open?id=0B81Kkj2tzvZLQXp5QnF3RWg1WGs

...je n'ai pas d'autre explication !  Grimaçant

J'avais peur de trop serrer et foirer le pas de vis. Je savais qu'une TW vibrait, mais là c'est digne d'une Harley !  Roulement des yeux


C'est vrai, j'avais pas pensé à ça !
Faut reconnaitre que c'était pas facile à deviner  Grimaçant

Il est temps d'aller te reposer, mais laisse la lumière de l'atelier éclairée, préférant l'obscurité, elles finiront bien par s'en aller  Grimaçant
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« Répondre #36 le: Lun. 27 Mars 2017, 13:00:32 »

Le probleme est reglé sur ta 125 ,alors ..?  Sinon pour la tw 200 , regarde ton contacteur de bequille quand meme , car si je me souvient , le cablage  passe par le CDI ... Clin d'oeil
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