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Auteur Fil de discussion: TW 200 qui broute, pétarade, s'étouffe et fait des flammes.  (Lu 3950 fois)
T2vv
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« Répondre #15 le: Jeu. 16 Mars 2017, 09:16:31 »

Une fois que tu auras nettoyé ton carbu... Grimaçant

regarde ta soupape d'échappement, change ta bougie, et vérifie ton collecteur d'échappement, et le manchon qui se trouve entre le carbu et le cylindre. si tu peux change de carbu...
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yan
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« Répondre #16 le: Lun. 20 Mars 2017, 10:42:10 »

Des news?
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« Répondre #17 le: Mar. 21 Mars 2017, 00:51:29 »

Carbu, nettoyé et remonté. Il faut que je remonte la ligne d'échappement et j’effectuerais un test. Au vu de ce que j'ai pu lire sur certains forums, ça pue le CDI qui a flanché.  Fâché  Pleurs
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T2vv
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« Répondre #18 le: Mar. 21 Mars 2017, 12:00:31 »

Ce serait curieux comme panne...  Huh Je pensai que c'était binaire marche marche pas...
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pierre
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« Répondre #19 le: Mar. 21 Mars 2017, 14:45:32 »

Oui cdi hs ca me paraît extrême, y a pas mal de chose à vérifier avant, meme dans le circuit électrique
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Namna
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« Répondre #20 le: Mar. 21 Mars 2017, 18:34:26 »

+1 Le CDI, ça marche ou ça marche pas.
Par contre ses connexions peuvent s'oxyder
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« Répondre #21 le: Mar. 21 Mars 2017, 23:04:50 »

Tu as regardé ta pipe d 'admission si elle est félée , au cas ou ...?  Bonne recherche
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steph -_-
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« Répondre #22 le: Mer. 22 Mars 2017, 09:11:38 »

Je jetterais un oeil aussi du coté de la connexion au niveau du stator. J'ai eu la même panne sur une TW 200 connu sur le forum.

Un fil était coupé au niveau d'une bobine d'allumage. Quand la moto était froide ça démarrait ou pas, et  quand elle démarrait ça faisait la même chose que toi.

Autre point : Si c'est un carburateur à membrane, celle-ci sont peut être morte. Les symptômes sont les même avec la moto qui surchauffe.

Tiens nous au courant.
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Steph -_-

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« Répondre #23 le: Sam. 25 Mars 2017, 14:17:55 »

Bon alors, décidément je n'ai pas de bol.
J'ai néttoyé le carbu de la 125 type 1 aussi puisque j'avais déjà les mains dans le cambouis.
En le remontant, la machine tournait très bien jusqu'à un moment ou elle s'est mise à ratatouiller aussi. J'ai donc là aussi pensé à l'allumage et je me suis fait prêter un boitier CDI. pas d'amélioration. J'ai fait une vidéo de ce qui se passe avec la 125. Et c'est sensiblement la même chose avec la TW200. Si quelqu'un a une piste....

https://drive.google.com/open?id=0B81Kkj2tzvZLUVRXOW1Hb1NZSHc
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« Répondre #24 le: Sam. 25 Mars 2017, 14:50:23 »

Avec cette vidéo, ça ressemble à un pb de carburation.
Avant de le redémonter vérifie le niveau de cuve. Il pourrait bien être trop bas.
Ou gicleur principal en partie obstrué
Etanchéité de la pipe d'admission
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« Répondre #25 le: Sam. 25 Mars 2017, 15:46:07 »

j' ai vu ta video . Sur tes 2 becanes ça fait pareil ..?  Voir ton carburant ..non ?
Sinon avec la béquille repliée , c 'est pas mieux .? j 'essaye de comprendre .. Cool
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« Répondre #26 le: Sam. 25 Mars 2017, 18:55:07 »

Avec cette vidéo, ça ressemble à un pb de carburation.
Avant de le redémonter vérifie le niveau de cuve. Il pourrait bien être trop bas.
Ou gicleur principal en partie obstrué
Etanchéité de la pipe d'admission

Oui, merci Namna ! Je vais revérifier tout ça.
Ceci dit, je n'ai pas touché au niveau de cuve. D'ailleurs je ne sais même pas comment ça se règle. En tordant la petite plaque je suppose.
Gicleur principal obstrué, ça m'étonne vu le néttoyage que j'ai opéré et j'ai un filtre à essence sur mon arrivée d’essence. Mais admettons qu'il y ai un bout d'essuie tout qui se balade...
Etanchéïté de la pipe d'admission...peut-être ! Le joint un peu écrasé peut être. Faut voir.

j' ai vu ta video . Sur tes 2 becanes ça fait pareil ..?  Voir ton carburant ..non ?
Sinon avec la béquille repliée , c 'est pas mieux .? j 'essaye de comprendre .. Cool

Salut Kérone, oui sur mes 2 bécanes sensiblement pareil. Sur la 125 ça me l'a fait après le nettoyage carbu. J'en viens à regretter de l'avoir fait.

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Namna
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« Répondre #27 le: Sam. 25 Mars 2017, 19:32:04 »

Oui, merci Namna ! Je vais revérifier tout ça.
Ceci dit, je n'ai pas touché au niveau de cuve. D'ailleurs je ne sais même pas comment ça se règle. En tordant la petite plaque je suppose.
Gicleur principal obstrué, ça m'étonne vu le néttoyage que j'ai opéré et j'ai un filtre à essence sur mon arrivée d’essence. Mais admettons qu'il y ai un bout d'essuie tout qui se balade...
Etanchéïté de la pipe d'admission...peut-être ! Le joint un peu écrasé peut être. Faut voir.

Oui, le niveau se règle en tordant la plaque.
Mais avant de tordre, vérifies si le niveau est trop bas (avec un tube transparent).
Si c'est le cas, ça peut venir du flotteur qui frotte quelquepart, du pointeau qui coulisse mal dans son logement ou qui reste coincé contre le siège, de la mise à l'air de la cuve bouchée …
Regarde aussi si à la sortie de ton filtre à essence tu as bien un débit suffisant.

En tous cas, elle a les symptômes d'un mélange vraiment trop pauvre
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« Répondre #28 le: Sam. 25 Mars 2017, 20:40:34 »

une tiwi 2 temps?! Choqué
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« Répondre #29 le: Dim. 26 Mars 2017, 00:03:38 »

Vidange ton réservoir et démonte le robinet il est possible que les filtres soit encrassés...

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