Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hello !  (Lu 4345 fois)
vnewman
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Ven. 24 Mars 2017, 08:26:03 »

Salut à tout le monde !

Ça fait un moment que je scrute le forum pour prendre un max d'info sur les TW puis il y a quelques jours j'ai franchi le pas et je me suis pris une petite TW phase 1 !

Je suis plutôt habitué au bricolage sur 4 roues mais les bouchons étant de plus en plus présent et le soleil aussi... je me laisse tenté par une 2 roue ! Mais pas question d'une 125 avec un pneu de 103 à l'arrière Grimaçant Me voila donc avec une TW à remettre en état.

Sinon je suis de Toulouse, j'ai pas encore passé les 7h de conduites (c'est quoi ce bordel d'ailleur  Roulement des yeux), ça attendra le démontage/remontage de la TW.

A bientôt !
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 24 Mars 2017, 10:17:41 »

salut vnewman .bienvenue . Tu as fait le bon choix de bécane ..! Tu verras . Sinon , comme toi j 'ai du passer les 7 h de conduites il y a quelques années . Meme avec mon permis B vieux de +35 ans , j 'avais pas le droit  . Sur l 'instant j 'ai pensé a 1 arnaque ( ce qui n' est pas completement faux  ...) les 250 euros me sont resté en travers mais aprés coup , vu que moi ,  cela faisait quelques années que j 'avais pas reconduit 1 bécane , certaines choses me sont revenues et puis je suis tombé sur 1 trés jolie monitrice .... Sourire Sourire
Journalisée
vnewman
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 27 Mars 2017, 09:41:12 »

salut vnewman .bienvenue . Tu as fait le bon choix de bécane ..! Tu verras . Sinon , comme toi j 'ai du passer les 7 h de conduites il y a quelques années . Meme avec mon permis B vieux de +35 ans , j 'avais pas le droit  . Sur l 'instant j 'ai pensé a 1 arnaque ( ce qui n' est pas completement faux  ...) les 250 euros me sont resté en travers mais aprés coup , vu que moi ,  cela faisait quelques années que j 'avais pas reconduit 1 bécane , certaines choses me sont revenues et puis je suis tombé sur 1 trés jolie monitrice .... Sourire Sourire

Oui ca ne peut pas faire de mal un peu de pratique avant de prendre la route. Pour la monitrice... je croise les doigts :p

Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 27 Mars 2017, 12:56:14 »

voila,  1 peu de pratique et retrouver les bons reflexes ,c 'est bien ... mais c 'est 1 budget quand meme ! Allez , bonne conduite alors . Sourire
Journalisée
scrat
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nantes
Messages: 164


tw 2 2003


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 27 Mars 2017, 17:15:22 »

Salut et bienvenue !!!  Clin d'oeil
Journalisée

let there be rock !!!
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 28 Mars 2017, 18:14:05 »

Héhéhé............ Bienvenus à ta monture et à toi!!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;