Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un site équipements moto plutôt pas mal  (Lu 2332 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« le: Mer. 10 Mai 2017, 18:01:09 »

Je partage ici la bonne expérience (finalement) que j'ai eu avec ce site d'équipements motard et motarde.

Ma commande était d'un blouson été de marque que j'ai eu avec une belle réduction... 150 € au lieu de 200 €.

Quand j'ai vu avec quels transporteurs ils travaillaient, je les ai mis en garde que ça allait mal se passer. On a tenté une livraison en relais, vu que c'est la cata lorsque je fais livrer à domicile.

Malheureusement, cela n'a pas servi à grand chose puisque le transporteur a été encore plus mauvais que d'habitude ! 1 mois pour récupérer le colis arrivé non loin de chez moi mais qui n'a jamais été accepté dans divers relais de mon quartier ! Souriant Du jamais vu !

Au final, je récupère ma commande aujourd'hui et sans que je demande quoique ce soit, on m'offre 5 % de plus sur mon blouson et une réduction à vie de 25% sur le prix public des produits de leur site.

Réactifs et généreux... ça fait longtemps que je n'avais pas eu à faire à une service après vente de ce niveau de qualité !

Pas mal non ?

http://www.forfaitmoto.com/fr/
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;