Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PERTE DE PUISSANCE A HAUT REGIME  (Lu 3511 fois)
drazick974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Mer. 31 Mai 2017, 13:18:27 »

salut tout le monde déjà merci pour l ajout  je m appelle drazick et je suis en train terminer un projet bobber sur une base de tw de 2004 enfin bref c est tout un programme qui touche presque a sa fin mais voila en essayant la moto pour la première fois depuis le remontage j ai constaté qu elle ne monte pas dans les tour a haut régime il faut dire que j ai modifié pas mal de trucs notamment l échappement j ai gardé le même diamètre de collecteur mais il est plus long et pour le silencieux il est moins volumineux que l origine .En descendant un peu l aiguille de mon carbu  J ai récupéré un peu de marche mais c est pas encore le top alors voila ma question est ce que en mettant un gicleur plus gros je vais pouvoir régler mon soucis merci d avance pour vos réponses er si vous avez envie de voir la bécane et l échappement voila un lien https://www.instagram.com/p/BTqbO3JlbyQ/?taken-by=drazick974&hl=fr
« Dernière édition: Mer. 31 Mai 2017, 13:54:22 par drazick974 » Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 31 Mai 2017, 13:56:20 »

salut,
alors si tu as descendu l'aiguille tu as appauvri le mélange gaz grand ouvert.
donc avant de modifier le gicleur, essaye de remonter l'aiguille (en mettant le circlips au cran le plus bas)
le collecteur n'y est pour rien.
en revanche tu as mis quoi comme filtre à air? il peut brider la bécane
Journalisée

...
drazick974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 31 Mai 2017, 14:11:06 »

salut et deja merci de ta reponse alors ya pas de filtre sur le carbu pour le moment celui qui etait prevu est vraiment pas top .J ai essayé de remonté l aiguille c etait une catastrophe la je suis sur le deuxieme cran en partant du haut de l aiguille et c est le meilleur compromis que j ai trouvé c est pour ca que je me disait que en jouant sur les gicleurs ca pouvait le faire mais j avoue que c est pas ma specialité la carburation c est pour ca que je viens chercher un peu d aide
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 31 Mai 2017, 14:21:55 »

sans filtre tu peux pas regler ton carbu correctement. deja met le manchon de la boite à air et essaye plusieurs filtres si le tien n'est pas bon.
avec cette config (manchon+cornet) je suis en réglage d'origine du carbu et j'ai pas de pb
Journalisée

...
drazick974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 31 Mai 2017, 14:24:08 »

ok je vais essayer ca merci
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2539


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 31 Mai 2017, 21:00:40 »

J ai essayé de remonté l aiguille c etait une catastrophe la je suis sur le deuxieme cran en partant du haut de l aiguille …

Attention !
Le 2° cran à partir du haut de l'aiguille, cela donne un réglage "PLUS pauvre" que l'origine.
Si cela va mieux avec ce réglage, il faut donc appauvrir donc diminuer la taille du gicleur, et non pas l'augmenter.

Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
drazick974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 01 Juin 2017, 19:00:12 »

oui maintenant que tu le dit c est evident merci beaucoup je vais aller chercher des gicleurs bientot merci pour ces precisions
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 01 Juin 2017, 19:15:00 »

oui maintenant que tu le dit c est evident merci beaucoup je vais aller chercher des gicleurs bientot merci pour ces precisions
Avant de changer les gicleurs, as tu essayé de mettre le manchon?
J ai jamais vu qq un qui a eu besoin d appauvrir son mélange, en revanche, j ai déjà mis un filtre qui bridait la moto (Xt 125, filtre de dax)
Il faut que le flux d air soit régulier, le manchon canalise l air déjà. Au pire essaye avec le manchon et ... je sais pas... une chaussette dessus  Grimaçant
« Dernière édition: Jeu. 01 Juin 2017, 19:18:29 par pierre » Journalisée

...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;