Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tw qui cale à l'accélération  (Lu 4396 fois)
Lesta
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Ven. 23 Juin 2017, 15:36:04 »

Salut à tous ! Tout d'abord grand respect pour votre forum qui est réellement sympas , avec de bon conseil et de jolie projet !

Je me permet de faire ce post parce que j'ai un problème avec Mon Tw Phase 2. En effet je l'ai acheté d'occasion ( Bonne état) et peu de kilomètres (8000km). Mais depuis peu celle-ci ne veut plus rouler.
Je m'explique j'ai nettoyé le carburateur, changer le filtre à air ainsi que le joint de cuve. La moto démarre, mais a du mal à tenir le ralentit et lorsque j'essaye d'accélérer elle monte dans les tours puis cale en redescendant. J'ai tout nettoyé et la j'avoue que je sèche! Alors j'accepte toutes les soluces !

Merci à vous ! Peace !
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 23 Juin 2017, 15:45:50 »

Salut , a mon avis il te reste encore des saletés a ton carburateur . Vérifie bien au niveaux de tes gicleurs et  vis richesse , pointeau et autres ... Il m 'est arrivé de me reprendre plusieurs fois pour bien nettoyer mon carburateur surtout si tu es pas trés équipé  pour   , ce qui est mon cas ..§ Grimaçant .Regarde en sortie de ton robinet essence si tu as 1  bon coulement  ... Bon courage .
Journalisée
Lesta
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 23 Juin 2017, 15:50:22 »

Merci pour ta réponse ! J'ai changé le robinet et nettoyé tout deux fois, seul bémol et je sais c'est pas très malin, il met impossible de trouver la vis richesse ... En étant deux dessus nous ne la trouvons pas du tout ... si tu sais ou elle se trouve la ça m'aiderait réellement
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: 34
Messages: 3902


tw200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 23 Juin 2017, 16:44:06 »

ici:


c'est la "pilot screw" elle se trouve au fond du "tube" moulé dans le carbu coté culasse
Journalisée

...
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 23 Juin 2017, 17:25:45 »

Par contre Pierre  ,je ne suis pas sur que ce soit le bon modele de carburateur sur la phase 2 de LESTA ...!! Confirme moi .
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: 34
Messages: 3902


tw200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 23 Juin 2017, 17:44:18 »

si justement, mais celui la est de 200 américaine avec pour différence le starter directement sur le carbu
Journalisée

...
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 23 Juin 2017, 20:55:24 »

ah , ok. Merçi pour l'info . Surtout pour Lesta  . Sourire Sourire Bon week .
Journalisée
Lesta
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 30 Juin 2017, 10:19:27 »

Salut Les gars ! Merci pour L'info c'est hyper cool , je pensais bien c'était ça mais pas sur ! Je vais y passer l'après midi ! Je vous tiens au courant !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;