Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour d'un nouveau venu d'Auvergne  (Lu 6347 fois)
Vida
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« le: Mer. 30 Août 2017, 17:06:28 »

bonjour tout le monde alors voila moi c'est Vida j'habite en Auvergne. Motard depuis mes 18 ans j'ai eu pas mal de bécanes ... j'aime le Tw en seconde moto, pour des trajets quotidiens de part sa légèreté et sa maniabilité, depuis 2 ans jetais l'heureux propriétaire d'un Tw 125 de 1998, je l'ai eu à 6600kms, parcouru environ 3000kms avec, pour le revendre la semaine dernière. Je l'avait bien retapé il faut dire elle s'est vite vendu et à un bon prix, la raison est que j'ai craqué sur une annonce il y a 15 jours environs, certains l'auront peut être vu, un tw 200 de 1997 avec 920 kms réels et garantie, il est comme neuf, limite encore en rodage, il n'avait pas démarrer depuis 17 ans ... une révisions moteur complète changement bougie filtre a air batterie filtre a huile vidange nettoyage carbu etc...et c'était repartit, enfin plus trop maintenant car je l'ai bien dépoilé...ayant une super base j'aimerais le passer en café racer ou scrambleur, modification juste esthétique tout en gardant de coté les pièces origine
Je vais peut être mettre quelque photos de mon ancien et du nouveaux avant pendant après j'aurai aussi sans doute besoin de vos lumières pour m'aider dans ce projet merci d'avance
« Dernière édition: Jeu. 23 Nov. 2017, 18:49:01 par Vida » Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 31 Août 2017, 08:46:48 »

Content de voir un nouveau propriétaire de 200 ici... Hâte de voir les photos de cette rareté!
Journalisée

<yan/>
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 31 Août 2017, 10:12:46 »

pauvre bête, encore une qui va se faire dépecer en l'honneur du dieu custom
fais nous vite passer les photos avant que l'irrémediable ne soit commis
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 31 Août 2017, 17:33:17 »

Bienvenu à toi Vida , heureux possesseur d'une 200  Clin d'oeil
Hâtes de voir ta rareté en l'état et customisé  Clin d'oeil
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 31 Août 2017, 18:57:11 »

pauvre bête, encore une qui va se faire dépecer en l'honneur du dieu custom
fais nous vite passer les photos avant que l'irrémediable ne soit commis

Rhooo..
Bienvenu vida Clin d'oeil
Journalisée

...
jeff 41
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Loir et Cher
Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 02 Sept. 2017, 20:51:14 »

Des photos de la belle, vite !!!
 Souriant
Journalisée
scrat
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nantes
Messages: 164


tw 2 2003


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 03 Sept. 2017, 08:14:57 »

Salut et bienvenue !!!  Clin d'oeil
Journalisée

let there be rock !!!
Vida
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 04 Sept. 2017, 20:30:06 »

Bonsoir et merci pour vos messages, je ne sais comment mettre des photos peut être quelqu'un pour m'aider?
Pour ce qui est de la transfo à l'heure actuelle j'hésite encore à vrai dire ... pour l'instant j'ai démonter un peu la partie cycle histoire de nettoyer et graisser un peu tou ça et aucune mauvaise surprise, c'est déjà une bonne chose.
J'ai apporter en peinture les jantes, les bas de fourches Le Bras oscillant té pontets guidon pour sablage et peinture epoxy nor satiné. Ah oui au passage j'ai récupérer le train avant de ma 125 pour adapter le frein à disque sur le 200.
Le garage moto du coin m'a filer un réservoir de Yamaha xs 400 année 1977, ca rend pas mal mais cela entraîne d'autre modif pour obtenir un ensemble cohérent donc je réfléchi encore un peu...
Journalisée
Vida
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 23 Nov. 2017, 18:55:25 »

Bonsoir pour information je laisse tomber la transfo en scrambleur de mon Tw 200, je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Si des personnes sont intéressées j'ai des pièces à vendre, en provenance de webike pour la plupart phare rond 17 cm patte de phare diamètre 32 garde boue avant compteur rond échappement sur mesure Bihr Mégaton prêt a être monté sur Tw 4 clignos support plaque arrière avec feu support barre passager arrière etc .. le tout est neuf et encore emballé
Journalisée
Vida
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 23 Nov. 2017, 19:09:07 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;