Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: radiateur d'huile sur TW  (Lu 9290 fois)
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 649


TW125 ph1


Voir le profil
« le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:38:36 »

sur la galerie TW du web, y a des photos de TW avec un mini radiateur d'huile raccordé sur le filtre à huile, ca a l'air bien reglé comme affaire, et c'est pas bricolé, connaissez vous ce systeme et où se procurer le bazard ??

perso, je trouve ca génial (mis à par le coté technique qui refroidi le moteur), ca donne un look dragster "ECARTEZ VOUS CA VA DEMARRER !!" :genial
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:49:06 »

tu veux parler de ça

(le radiateur est gris avec des raccord ouge et bleu)

C'est au Japon, ils ont plus d'accessoire, plus de possibilité de modif que nous.... :-(

En fait je me demande, si la pompe a huile suffirait à amener l'huile aussi haut, avec un débit statisfaisant/sécurisant, a la reflexion c'est curieux!
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:55:12 »

et en plus ca doit etre une 200 cm3 celle la , mais c est vrai qui a besoin de pas mal de pression pour l huile et peut etre changé la pompe pour plus de puissance pour faire monté l huile je pensse que c est un gros investissement pour le resultat
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Sam. 17 Juil. 2004, 12:22:39 »

c'est patouch là (pb d'identif)

je pense pas que c'est la denivelée qui va poser pb mais comme vous dites, la pompe à huile n'est pas calibrée pour une charge supplémentaire à savoir un parcours en plus pour l'huile à travers le radiateur... maintenant, vu le system, c'est monté quaziment en serie (au nombre de photos de TW qui l'ont), je pense que le fabricant n'aurai pas investi la mise au point si derrière y a pas de resultats.

Bon , pour les choses serieuses, qui est volontaire pour aller passer des vacances au japon ??? (on se cotise pour lui payer l'avion avec le surplus de bagages au retour  :-D  :-D  :-D  )
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 17 Juil. 2004, 12:33:07 »

peut etre que se n'est que esthetique qu'il n'est pas vraiment branché!!! Qui sait!!!
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 17 Juil. 2004, 14:07:55 »

Joli en effet !
Pour le voyage au japon on est quasi sûr d'y aller l'an prochain en juillet 2005 donc, les réservations se font en septembre pour ce qu'on veut faire donc je vous dirais ça, préparez vos listes de pieces si vous etes pas tous passez au gros cube d'ici là  :-P
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Sam. 17 Juil. 2004, 19:05:34 »

Citation

Fogia a écrit :
 préparez vos listes de pieces si vous etes pas tous passez au gros cube d'ici là  :-P


  Pour moi c'est tout vu je ne vais pas t'encombrer avec une liste de piéce, ce sera juste un TW225....  :-D En tassant un peu ça doit bien rentrer dans une valise... :copain  :jesors

[ Edité par T2vv le 17/7/2004 19:05 ]
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 29 Juil. 2004, 09:22:45 »

Bon ben ca s'est confirmé mais beaucoup plus tôt que prévu car en juillet 2005 ca sera la nouvelle calédonie et pas la japon...
Par contre la bonne nouvelle c'est que la Japon ca sera du 25/10 au 02/11 de l'année 2004 !! Donc si y'a des trucs à visiter genre temple de la TW, faites moi signe !  :-D
Journalisée
cafreder
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 03 Oct. 2017, 09:36:55 »

Salut à tous, j'ai acheter et monter un radiateur d'huile sur 125tw année 2000 fonctionne parfaitement je roule en ville donc elle chauffe beaucoup.
Journalisée
jrhum
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 03 Oct. 2017, 12:07:41 »

cool !
Où l'as-tu acheté ? Tu as une photo ?
Journalisée
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 04 Oct. 2017, 18:14:41 »

il fut un temps ou il y en avait sur aliexpress, mais pas tout a fait les memes

https://fr.aliexpress.com/store/product/Medium-size-Oil-Cooler-Radiator-Cooling-Parts-Fit-SR-SRZ-SRV-125-250-TW-125cc-to/1088102_1915532415.html
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;