Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: filtre a air  (Lu 3880 fois)
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« le: Ven. 13 Oct. 2017, 11:45:23 »

Salut a tous . Je viens de voir que j ' ai 1 petite fuite d ' huile au niveau du filtre air , le petit réservoir transparent est plein  .. Il y aurait il 1 joint a remplacer ...?   J 'ai pas eu le temps de la regarder    . Je l 'utilise peu en ces temps ci . Juste je la fait tourner de temps en temps ...Mais comme elle est dans le garage , ca sent pas tres bon ..! Voila , avant de regarder , si quelqu 'un a des infos la dessus , pas de souçis . Bon week . Sourire
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 13 Oct. 2017, 12:30:27 »

Alors 3 possibilités
- de l eau est rentrée dans ta BaA, peu probable
- tu as trop d huile dans le moteur et le reniflard en a bcp balancé dans ton filtre. Vérifie ta mousse si elle est gorgée d huile
- pb de carburateur, pointeau/trop plein bouché est c est de l essence qui coule dans la BaA et le moteur... voir odeur de " l huile " dans le petit reservoir transparent (tu fermes ton robinet?). Si c est ca, faudra vérifier le niveau d huile dans le moteur, s il a augmenté, vidange direct.
« Dernière édition: Ven. 13 Oct. 2017, 16:45:08 par pierre » Journalisée

...
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 13 Oct. 2017, 12:57:55 »

Merçi pierre . Bon , je vais regarder ça , ce  weekend . En general , je laisse le robinet ouvert sauf c 'est temps ci , vu la petite odeur d 'essence huile dans mon garage ,je le ferme mais ça change pas grand chose . Sinon , elle démarre et tourne bien ... Peut etre qu 'une vidange moteur va s 'imposer ....
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 15 Oct. 2017, 11:32:51 »

Bon, je viens de démonter ma boite a air . Le filtre a air est bien humecté  d'huile et il y  a quand meme de l'huile dans le fond et le couvercle de la boite a air ..Normal , je pense ...!? et je viens de voir que de l 'essence coule du fond de cuve du carburateur ...Pas grand chose mais suffisant pour voir des traces le matin et sentir 1 légere odeur d 'essence ...Peut etre le pointeau comme tu me dit , Pierre ...! A part ça ,elle tourne bien ..!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;