Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hyosung Karion  (Lu 5489 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Ven. 11 Juil. 2003, 08:59:57 »

vous connaissez cette brêle ?

Elle a l'air pas mal et 2ch de plus que la TW...




http://www.scooterland.fr/karion.html

http://www.motomag.com/essais/hyosung/accueil.htm

Elle a quand même moins de gueule que l'ancetre : faut pas dec' !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 11 Juil. 2003, 09:21:04 »

ouaip : moins de gueule que le TW, mais parait avoir plus de pèche (d'après les stats des journaux... faut se méfier tout de même tant les dit journaux spécialisé sont souvent plus proches de la plaquette promotion que du reportage technique...).

Ceci dit, reste des avis partagés sur la finition/qualité, et biensur une grande inconnue sur la longévité de l'appareil.

Malheureusement, y'a pas de karioniste sur ce forum pour nous en parler d'une façon plus directe si ce n'est objective... On verra donc bien à l'usage :-)

Bon, pour ce qui est des 2 cv de plus, on devrait bien pouvoir gratter cela en préparant un peu notre engin de guerre (gibson, up, quoi d'autre ?) ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
JFT
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 11 Juil. 2003, 20:10:50 »

La longévité ne devrait pas pauser trop de problème puisque le moteur est celui de... la Suzuki GN... grande concurrente de la SR à ses heures... Etonnant, hein?

Les Coréens lui ont simplement greffé une culasse à 4 soupapes pour faire fun!

Une autre question qu'on peut se pauser est: A qui confier l'entretien? Dans mes montagnes, Hyosung connaissent pas...
Journalisée

Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 11 Juil. 2003, 20:28:22 »

On dirait que l'amortisseur est réglable sur le karion ? Ce serait toujours mieux que sur notre TW où sa seule solution est de remplacer le notre...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Ven. 11 Juil. 2003, 21:18:16 »

Franchement, moi le côté "imitation" d'un truc qui marche bien, ça ne peut pas me convaincre. Quels que soient les arguments techniques qui crédibilisent cette moto (peut-être excellente), j'ai toujours préféré les originaux aux copies.
On peut "s'inspirer de" mais à condition que cela ne fasse pas obstacle à l'inventivité et à la créativité.
Non, inventer et produire ce n'est pas la même chose.
Bon, et puis là, je vous prend p'tet la tet' pour rien.


 :-?  :-o  :-?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;