Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [vendue] 125 tw 1999  (Lu 4557 fois)
sylvs
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« le: Mer. 08 Nov. 2017, 22:00:23 »

vendue!
« Dernière édition: Ven. 01 Juin 2018, 19:24:33 par sylvs » Journalisée
sylvs
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 10 Mars 2018, 13:38:49 »

vendue!
« Dernière édition: Ven. 01 Juin 2018, 19:25:12 par sylvs » Journalisée
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 12 Mars 2018, 19:59:53 »

je ne sais comment tu as calculé ton prix, mais on peut trouver des 2003 pour 1200 euros et avec peu de kms
Journalisée
sylvs
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 09 Avril 2018, 17:24:37 »

je ne sais comment tu as calculé ton prix, mais on peut trouver des 2003 pour 1200 euros et avec peu de kms

 bonsoir!

tu as sûrement raison Clin d'oeil et j'invite donc tous ceux qui cherche une tw à suivre ton conseil et à acheter ces "motos-cadeau" Grimaçant Grimaçant

Effectivement il n'est pas utile non plus, que ceux qui me contactent pour me dire qu'ils sont intéressés, m'expliquent que finalement " ils ne sont pas fans du type 1, et que 1500€ c'est un peu cher!" => le prix étant clairement affiché, et les photos montrant clairement qu'il s'agit d'un type 1 : inutile que tout le monde perde son temps! Clin d'oeil

il existe toujours un meilleur coup à faire, mais je constate aussi que le plus souvent pour 1500€ on trouve surtout des mobs du même âge avec 25000 km dans un état impeccable, mais plus d'origine Roulement des yeux
à savoir que si un jour, on nous colle un contrôle technique ( sisi ça viendra tôt ou tard!!) les pièces d'origines vaudront de l'or ( ce qui est déjà le cas!)

peut être que la vrai question à se poser... c'est " et si elle était à moi? je la donnerai..?!!!

sans rancunes bien sûr!! Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 09 Avril 2018, 17:42:26 »

sans rancune, bien sur!
mais le propre d'un forum, c'est de s'entraider.Et la determination d'un prix de vente en fait partie.Je te disais ça, car c'est le prix que j'ai payé la mienne.Apres meunier est maitre dans son moulin.
Tu dis qu'on s'y attache , c'est vrai, mais quand elle reste au garage et qu'elle ne se vend pas l'attachement n'est peut etre pas celui qu'on imaginait au depart
sans rancune ,bien sur!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;