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Auteur Fil de discussion: Salut les TWiste. Problème RESOLU  (Lu 232 fois)
ptitroro
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« le: Sam. 12 Mai 2018, 13:22:45 »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cyril est je suis du 66. J'ai 26ans
Mecanicien auto depuis 6ans

J'ai acheté un tw il y a 4ans
Tw phase 1 de 2000
Jusque là tous aller bien Souriant

Je ne m'en suis pas servie de l'hiver le carbu était pourri plein de vert ( du à un produit de merde que j'avais mis)
Donc je nettoie est Je remonte le carbu puis elle démarre Souriant cool
Sauf que le lendemain impossible de la redémarrer.
Je décide de changé l'essence car elle senté bizarre, donc je vidange tout je remet de l'essence est la elle démarre au quart de tour. J'en profite pour roulé avec (15kms) tous va bien.
Et puis la ce matin impossible de la démarré elle péte quelques secondes est puis calle.

Contact du neiman ? Mais pourquoi sa marcherai quand je demonte le carbu alors que je ne touche pas au neiman ?

Je vais essayé de vous mettre une photo de ma belle quand même Clin d'oeil
Je l'adore quand elle fonctionne Souriant
J'ai aussi une s1000rr qui elle fonctionne parfaitement :p
« Dernière édition: Dim. 13 Mai 2018, 22:32:03 par ptitroro » Journalisée
Namna
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« Répondre #1 le: Sam. 12 Mai 2018, 14:19:53 »


Le problème c'est que si je démonte le carbu et que je le remonte elle va démarrer mais le lendemain elle ne démarrera plus.
Je sais plus quoi regarder le carbu est hyper propre j'ai pas de prise d'air à la pipe.

A première vue, le carbu ne doit pas être aussi "hyper propre" que tu penses.
Il y a plein de petits conduits inaccessibles dans lesquels des impuretés ou des dépôts ont pu aller se loger.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #2 le: Sam. 12 Mai 2018, 14:30:04 »

J'ai laissé trempé le carbu démontées en pièces dans de l'essence est du nettoyant frein.
J'ai ensuite soufflé dans tous les trous
Il y'a aucun trou bouché.
Hier elle ne démarré pas, j'ai remplacé l'essence et elle a démarré niquel
J'ai fait des essais tout hier
Elle a bien démarré, elle tourné niquel
Ce matin je retente est la plus rien elle péte 3seconde puis ce coupe

Même si il est sale comme du me dis je comprends pas pourquoi elle fonctionne parfaitement pendant un jour et après plus rien
« Dernière édition: Sam. 12 Mai 2018, 14:35:20 par ptitroro » Journalisée
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« Répondre #3 le: Sam. 12 Mai 2018, 14:39:53 »

Il y'a sa aussi
Si je met le contact est que j'attends un peu elle va tourné 3secondes
Si je met le contact est que j'essaye de démarré desuite elle va essayé de démarré mais sans jamais pété
« Dernière édition: Sam. 12 Mai 2018, 14:54:51 par ptitroro » Journalisée
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« Répondre #4 le: Sam. 12 Mai 2018, 16:53:29 »

Voilà je viens de mettre un petit coup de start pilote sa démarre Souriant
Elle tourne niquel
Mais je parie que demain je vais régalerez à la démarré

Ps: comment ajouté une image ?
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« Répondre #5 le: Sam. 12 Mai 2018, 17:40:25 »

As tu démonte la vis de richesse? Ainsi que le plongeur de starter?
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« Répondre #6 le: Sam. 12 Mai 2018, 17:46:04 »

Oui j'avais tous démonté pour le nettoyé.
Je l'avais laissé trempé 24h avant de tous soufflet

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« Répondre #7 le: Dim. 13 Mai 2018, 19:39:06 »

Voilà je cherché beaucoup trop loin  Tire la langue
C'était juste le ralenti qui était trop bas
Juste un quart de tour et sa lui suffit pour démarré
BIP BIP
Ouf j'aurai chercher un moment
J'avais certainement du le réglé trop bas à chaud, étant donné que le réglage du ralenti ce fait à l'oreille
Pas de tours minutes sur la moto
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