Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fuite trop plein carburateur TW125 99  (Lu 3299 fois)
ps.gentil
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Ven. 22 Mars 2019, 12:44:17 »

Salut.
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le forum et le super tuto Fâché
Symptôme : A l'arrêt l'essence s'échappe par jets successifs du trop plein de cuve.
J'ai changé l'ensemble pointeau : pas résolu.
J'ai testé le carbu démonté avec de l'eau : pas de fuite, même en soufflant par le tuyau d'arrivée d'essence pour mettre un peu de pression. Niveau d'essence a peu près au milieu de la cuve une fois enlevé l'ensemble supérieur du carbu.
Pour la hauteur des flotteurs, ils bloquent l'arrivée d'essence quand ils sont à peu près à l'horizontal.
Je sèche  Huh
Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Journalisée
COLARGOL 60
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bretagne
Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 23 Mars 2019, 18:40:27 »

Voila une piste car ça m'est arrivé sur une bécane.

Il se pourrait que ce soit le petit tube d'un diamètre 1.5 mm environ qui est à la vertical dans la cuve du carbu et qui sert à limiter les risques de débordement qui soit fendu dans sa longueur. Du coup, l'essence passe dans la fente et sort par l'évacuation en bas du carbu, comme si la cuve débordait. Même le carbu ouvert ce n'est pas toujours facile de le voir.

Après pour le remplacer si des fois c'était ça, c'est magasin de modélisme ou un tube laiton de recharge de stylo bille si le diamètre correspond, car je ne suis pas sur que ça se trouve en pièce détachée.

Affaire à suivre !
Journalisée

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
ps.gentil
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 25 Mars 2019, 08:05:42 »

Merci pour ta réponse.
Je viens de vérifier avec de l'eau, pas de fuite constatée.
Une week-end de sèche  Pleurs
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;