Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Phare éternel  (Lu 5069 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Ven. 11 Juil. 2003, 20:43:42 »

Je me souviens d'une discussion sur l'ancien forum. On y avait un peu chambré "p'tit nouveau", heureux et récent possesseur d'une TW new model, qui nous demandait comment on éteignait les phares. Effectivement, jusque là on savait... Et n'importe quel nigaud du pilotage, n'importe quel nullard du décryptage de la Revue technique pouvait répondre rapido et se bidonner au passage.
J'étais c't aprem chez un concessionnaire Yam et en attendant je jetais un zyeu aux nouveaux modèles exposés là (12 !).
Et bien, il va falloir s'y faire : il n'y a plus de commande d'allumage du phare. Celui ci fonctionne dès que le contact est mis. Adieu veilleuse ! Adieu runs nocturnes sans visibilité.

The times are a changin'
Journalisée

Black Sheep
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 11 Juil. 2003, 22:14:56 »

le nouvelle est dure...

pas celle d'être des couillons à s'être marré du ptit nouveau en question (tous le monde sait bien que nous sommes des couillons, nous les premiers...), mais bien celle de ne pas pouvoir couper la lumière : ce sera d'autant plus d'effort pour démarrer la brèle le matin ("je pousse donc je sue"...). Faut espérer que sur le prochain modèle, Yam aura la descence de remettre le kick...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;