Sondage
Question: Comment vous noteriez votre assureur  (Votes clôturés: Ven. 10 Sept. 2004, 08:57:13)
touche du bois, jamais eut besoin de lui - 8 (66.7%)
ya autre choses que des escrocs ? - 0 (0%)
c\\\\\\\\\\\\\\\'est les douzes travaux d\\\\\\\\\\\\\\\'Hercules pour les remboursement - 1 (8.3%)
ouais ça va sauf que j\\\\\\\'avais pas lu les toutes petites lignes - 0 (0%)
j\\\'ai presque honte de dire qu\\\'il est bien - 1 (8.3%)
top classe, c\'est simple, je jette ma bécane tout les 6 mois dans un ravin pour en avoir une neuve - 2 (16.7%)
Total des votants: 11

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et vous en etes content de votre assureur ?  (Lu 1992 fois)
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« le: Mer. 11 Août 2004, 08:57:13 »

Tout d'abord désolé si c'est un sujet déja revenu plusieurs fois, j'ai fait une recherche mais j'ai pas vu grand chose.

Suite notamment aux aventures de Faustine123 j'aurais aimé avoir votre avis sur votre assureur.

le but est de savoir s'il y en a qui sont super content de leur assurance et de faire partager votre experience (ou mésaventure) avec les assurances. Souvent c'est parce que l'on manque d'info qu'on se fait enfumer  :-D

Donc j'ouvre le bal, je suis chez FMA. J'ai pris cette assurance parce que sur le papier elle semblait équivalente aux autres et parce que le concessionnaire me faisait l'insciption directe et je pouvais repartir avec la moto. Ok ce ne sont pas de solides arguments mais c'est tout ce que j'ai en stock.


voilà à vous et merci  :-)
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;