Aller au contenu / Skip to content
 

Comment changer les soufflets de fourche ?

Démarré par Fogia, Sam 18 Sep 2004, 22:36:34

« précédent - suivant »

Anonyme

yep Diana,

juste une petite question sur ton phare que j'affectionne bien , tu l'as acheté où ?
je veux le meme ! il est trop beau, surtout ce gros diamètre, ca le fait bien.

patouch

tanaykwam

Citationsinophilia a écrit :
freeman, je te le dis en italien:

sei un mito!

 v+  :genial  :isvikata

"C'est un mytho"? Pourquoi tu dis ça? :lol:
Bon, sinon en noir mate "ça l'fait grave" (c'est très joli :-D ).
A propos de la fourche, la mienne est toute sagouinée par le passage quotidien du U. Sauriez vous s'il existe un moyen de protection, style film plastique?
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993

sinophilia

Citationjuste une petite question sur ton phare que j'affectionne bien , tu l'as acheté où ?

chez Louis.de naturellement ;-)
code 10033992

malheureusement la semaine dernière un petit morceau de plastique à l'intérieur du phare s'est cassé,
maintenant il est difficile de fixer la lampe... :-(
je ne pense pas qu'il est dû à mauvaise qualité, mais au fait que ma TW vibre tellement!
je devrais rouler avec des poids à la ceinture ... :-D
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté

sinophilia

j'ai dit que freeman est un mythe, parce qu'il a style, un peut facilement le dire!

mais cessons de le flatter... ;-)

et cette peinture noir, n'est-elle pas facile de rayer?
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté

Fogia


Anonyme

Citationsinophilia a écrit :

chez Louis.de naturellement ;-)
code 10033992


merci Diana , j'ai vu tes dernières photos sur ton site, j'aime franchement tes modif,  ca lui donne vraiment un bon air de MOTO ce phare et tes poignée+retro, bien aussi , par contre, ils sont pas cool de vous imposer une plaque d'immatriculation spécial miope  ;-)  y a pas moyen de faire plus petit ? et pi le top case, je sais que c'est bien utile, (j'en ai un aussi que j'ai demonté recemment) , ca ne passe pas trop , perso je vais investir dans un casque bon marché, simple et qu'on a pas envie de voler, je l'attacherai à l'attache spéciale casque au lieu de le mettre dans le top case..

très belle TW, à part le pot, je sais pas ce que tu pourrai changer de plus, apres ca sera des modif plus profonde du style "brelonisation"  :-D

PS, pour la rencontre franco-italienne, on te laisse le choix vu que tout depend de toi, pense à nous dire quand tu vas passer chez ton ami de turin.
vite vite, le froid arrive !

patouch ;-)

Freeman

Merci Diana !!

En fait j'ai poncé ma fourche avant de la peindre mais c'est clair que pa peinture noire mate est de toute façon moins solide que celle d'origine.

Mais bon, je suis un manique de mon brêlon et j'en prend le plus grand soin : je ne voit pas ce qui pourrait rayer ma fourche et espérer survivre ensuite...  :-P

Bientôt le bras osillant...

Patouch j'ai peint les rayons aprés avoir décider de ne pas le faire. Donc j'ai commencé à les nétoyer et vu comme j'en ai chié, je me suis dit que la peinture tenait vraiment très fort alors je les ai peint en même temps que le moyeu.

J'ai déposé le disque pour ce faire.
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !

Fogia

Tu vas faire aussi le tambour comme sur la 225 ?

Freeman

Oui, oui, of course !!

Le tambour, le moyeu et les rayons   ;-)
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !

sinophilia

Citationils sont pas cool de vous imposer une plaque d'immatriculation spécial miope  ;-)  y a pas moyen de faire plus petit ?
malheureusement le bricolage de la plaque n'est pas prévu ici... elle doit être comme ça! :-(

Citationtrès belle TW, à part le pot, je sais pas ce que tu pourrai changer de plus, apres ca sera des modif plus profonde du style "brelonisation"
merci patouch... mais maintenant j'ai un nouveau problème ;-)
j'ai fait toutes les modifications que j'ai voulu faire, et maintenant je voudrais la déshabiller, aussi!
maintenant qu'elle est confortable et semble une "vraie" moto, je voudrais qu'elle soient plus petite, légère, agile et minimaliste...  :yeah

CitationPS, pour la rencontre franco-italienne, on te laisse le choix vu que tout depend de toi, pense à nous dire quand tu vas passer chez ton ami de turin. vite vite, le froid arrive !

j'ai peur qu'il serait difficile de le faire cette année... il neigera bientôt sur les montagnes.
surtout, je ne connais pas la région ainsi je devrais rassembler information sur des itinéraires, hôtels, routes...
je pense que la meilleure idée serait de l'organiser pour le printemps prochain  :-?
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté

Anonyme

Citationj'ai fait toutes les modifications que j'ai voulu faire, et maintenant je voudrais la déshabiller, aussi!
maintenant qu'elle est confortable et semble une "vraie" moto, je voudrais qu'elle soient plus petite, légère, agile et minimaliste...  :yeah


ah ben là , on t'avait prévenu, si tu commence à toucher le moindre plastock, tu sais comment ca fini, tu le sais ca  hein ??? le destin tout tracé de nos Tiwi, le voilà, elle veut retrouver la source meme de la motocyclette  ;-)

http://www.motocollection.com/Galerie/201.htm

ok Diana pour la rencontre au printemps, ne brusquons rien, le projet est déja là, c'est deja bien.

patouch

Freeman

Citationmalheureusement le bricolage de la plaque n'est pas prévu ici... elle doit être comme ça !

Ici non plus c'est pas prévu !!!  :-D  :-D
Non seulement c'est pas prévu mais en plus c'est hautement interdit et tu ne vas pas me faire croire que les Italiens sont plus respectueux de la lois que les Français quand même ??!

 :-o
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !

sinophilia

Citationfreeman a écrit :
tu ne vas pas me faire croire que les Italiens sont plus respectueux de la lois que les Français quand même ??!

 :-o

au contraire, mais réellement je n'ai jamais vu personne avec une plaque "bricolage" :-?

un bon nombre de gens ont un porte-plaque très petit, et souvent ils l'inclinent tellement que la plaque est parallèle à la terre  :-D
mais la taille est toujours la même
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté

hannibal54000

j adore le style de ton brelon le noir mat c est se qui va le mieux et en plus ca rappele de grande marque qui son noir mat
salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]

Freeman

Merci Hannibal : le noir mat a également l'intéret de tout pardonner : même si tu peinds comme un gorêt parkingsonnien c'est toujour clean  :-D
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !