Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tw accidenté  (Lu 12770 fois)
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #30 le: Dim. 10 Mai 2009, 17:27:40 »

Bon avec barbiche on a procédé au redressage de la fourche, on a obtenu deux "clac" et apparément tout semble droit maintenant... J'ai l'impression qu'il manque un petit peu. Vous pensez que c'est bon apres deux clacs ? qu'est ce qui se remet en place enfait ?

pour moi ça doit etre bon car apres avoir entendu le clac,tout était rentré dans l'ordre  Clin d'oeil
je crois que c'est la tete de la fourche qui reprend sa place  Sourire
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #31 le: Dim. 10 Mai 2009, 18:59:39 »

Ah ben désoler pour vous, une chute en moto ca laisse tjrs des traces, mécanique mais aussi dans la tete on y repense forcément apres.

Est ce qu'il y a moyen d'avoir des photos de la TW et un schéma de l'accident?
Tu as tappé à l'avant puis la moto s'est couchée, si oui qur quel coté?
Il existe des listes des pieces à checker selon la localisation du choc, je peux te l'envoyer si tu es plus récis. 
Perso je ferais expertiser par la moto par un pro et j'enverais la facture au parent du gamin.
Apres tout d'après ce que vous décrivez il est pe responsable de l'accident, et les vélos sont soumis au code de la route il me semble...

PS: acheter une fourche d'occasion sur ebay, il y a un gros rique qu'elle soit tordue aussi...)
+1, un peu que j'enverrai la facture aux parents, le fait d'etre un gosse c'est un fait, pas une excuse...
Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #32 le: Dim. 10 Mai 2009, 19:05:22 »

Winch 44, le probleme est régler. Il y a le support phare à redresser. Si je dois le changer j'irai voir le pere, sans faire de constat on fais moitié moitié et on règle l'histoire.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #33 le: Dim. 10 Mai 2009, 19:53:21 »

Winch 44, le probleme est régler. Il y a le support phare à redresser. Si je dois le changer j'irai voir le pere, sans faire de constat on fais moitié moitié et on règle l'histoire.

tu as raison,vaut mieux régler ça à l'amiable que de se retrouver avec un tas d'emmerde  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #34 le: Dim. 10 Mai 2009, 22:34:08 »

Cet aprem avec ma nana on a ete tester ma tw a deux et on est passer par Poussan dans la fameuse rue pour voir si elle etait en sens interdis

Bah je dirais que oui sans etre categorique car le paneau est entre les deux rues !

En ce qui concerne le velo du gamin la roue est forcement voilee, irrecuperable, presque en 8 sinon le reste avais l'air corret mais je n'y ai pas trop preter attention...

Heuresement qu'on a pu redresser la fourche, ou le T de fourche,
bref ca a fait clack et c'est redevenu droit c'est l'essentiel je suis soulager

Encore merci a tous de votre soutien.... Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #35 le: Lun. 11 Mai 2009, 08:37:40 »

de rien c'est normal  Clin d'oeil mais c'est vrai que c'est balaize à remettre en place  Roulement des yeux j'en ai chier moi tout seul  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #36 le: Lun. 11 Mai 2009, 12:40:59 »

de rien c'est normal  Clin d'oeil mais c'est vrai que c'est balaize à remettre en place  Roulement des yeux j'en ai chier moi tout seul  Grimaçant
Ah ouais non sa se fait à deux, comme on a kicher.
Je pense que seul c'est possible mais il faut que tu trouves vraiment la bonne technique.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #37 le: Lun. 11 Mai 2009, 13:03:36 »

bin pour tout te dire,j'ai calé la moto contre un mur et j'ai donné un bon coup de guidon pour que  la roue tape bien contre le mur  Roulement des yeux et apres 2 ou 3 essais,j'ai entendu le clac et ça c'est remis bien d'aplombs  Clin d'oeil
mais bon faut pas hésiter à bien taper le mur (pov' mur  Grimaçant )
 Sourire
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;