Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut les tiwistes  (Lu 3012 fois)
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« le: Ven. 23 Juil. 2010, 21:29:25 »

salut la compagnie,
un coucou rapide pour vous donner deja des nouvelles, afin de vous dire que tout va bien je ne suis pas mort  Grimaçant, mais mon travail me prend enormement de temps et les enfants me prennent le reste, pour vous dire pas monter sur la bete depuis le dernier week end que j ai passé avec vous du coup ca me travail depuis un certains temps je la garde je la vends, etc ... dur de se decider et la enfin c est fait donc je m en separe pour je l espere une personne qui saura l utiliser car la pauvre doit s ennuyer donc j ai mis une annonce dans la rubrique qui va bien avec mes coordonnees et tout et faite passer le mot ca serait cool, j embrasse tout le monde que je connais et espere avoir de vos nouvelles rapidos, et essaierais de croiser certains sur paris quand j aurais l occasion
bises a tous

tonin
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 23 Juil. 2010, 21:41:41 »

Salut Tonin , ça fait plaiz de te savoir encore dans les parages , dommage que tu la vendes après tout ce que tu as fait dessus , mais bon si elle ne roule pas c'est clair que c'est mieux ainsi , on était pas loin de chez toi au biouidé 7 Clin d'oeil
Journalisée

tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 12 Août 2010, 17:54:30 »

et bien voila un page se tourne, la bete a ete vendu et livré dans la dordogne a un motard fort sympathique qui dailleurs est inscrit sur le fofo sous le nom de giloo je crois, en tout cas ca fait bizarre de se separer de l engin, j espere qu il saura l utiliser mieux que moi du mois la fera rouler plus bref une page de tourner en esperant vous recroiser sur la route, je vous fait des bises a tous et a tres bientot les copains
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 12 Août 2010, 19:03:41 »

bonne continution à toi  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;