Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau TiWiste sur Montpellier  (Lu 4832 fois)
mokeev
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Montpellier
Messages: 6


Voir le profil
« le: Ven. 01 Oct. 2010, 11:47:22 »

Yessssss........
J'ai trouvé ma TW T1 (1999), & dans un état exceptionel. Elle affiche 23.000 km, mais j'ai du mal à y croire au vu de son état. Pas une pigne, pas un point de rouille, le tout dans un état d'origine parfait. Seul les rétros & clignotants ont été changé, mais ceux d'origine m'ont été donné avec la moto. Le moteur ronronne à merveille, juste un léger réglage carbu à faire peut-etre pour éviter qlq calages à froid. Pour le moment, je n'ai fait de 40km en ville. Pas eu le temps d'aller l'essayer sur 'tites routes & chemins. Elle fait ses 110km/h à chaud. Cet am, je file chez le concessionaire voir si l'amortisseur est d'origine ou pas, s'il a besoin d'être changé suite au défaut d'origine ou pas. J'aurais pas le temps de me faire une jolie balade encore,je pars en déplacement une semaine. Mais j'espère bien rencontrer qlq membres du coin & profiter de conseils d'entretien & techniques, & besoin partager qlq balades.
Je suis sur un p'tit nuage encore  Cool
Je l'ai payé 1100€ avec le topcase, casque. Elle est assuré au tiers chez Peyrac pour 95€/an
Je pense vraiment avoir fait l'affaire du siècle pour moi.
Malheureusement,elle va dormir dehors dans le jardin. J'espère qu'elle va pas souffrir , la pauvre  Indéci
Et je suis bien heureux d'avoir découvert ce forum de passionné(e)s qui a l'air riche & bien vivant




Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
TIWITERRY
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gradignan (33)
Messages: 73



Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 01 Oct. 2010, 12:20:40 »

Salut,
Et bienvenue parmis les grosses roues, effectivement, tu rencontreras sur ce forum des experts en tw (suivez mon regard), et d'autres moins expérimentés mais tout aussi sympas. Alors bienvenue et bonne route!!!!
Tiwiterry.
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3909


tw200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 01 Oct. 2010, 14:56:03 »

salut et bienvenu,
moi qui voyais de moins en moins de tiwi sur mpt,  Sourire
Journalisée

...
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 02 Oct. 2010, 15:37:17 »

jour et soit le bienvenu  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 02 Oct. 2010, 15:46:23 »

Salut a toi et bien venu sur le forum big whell tiwisss Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 02 Oct. 2010, 18:27:00 »

Salut à toi et bienvenue

Ta TW est nickel pour son kilométrage, elle a du etre nettoyée à fond (meme la jante ar est propre!), belle couleur
Perso je n'aime pas les top case, j'utilise l'attache casque sous la selle coté gauche.
Si tu as envie de changer pour un phare rond c'est possible pour 30E seulement en mettant un phare DTM/XT Clin d'oeil
Journalisée
mokeev
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Montpellier
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 08 Oct. 2010, 12:11:56 »

Sûr, je lui mettrais son phare rond, bien plus esthetique à mon gout.
Je vais y aller doucement en customisation.
Dès son retour du garage,...  Dimanche dernier, une mamie (87 ans) grille le stop.
Bcp de chance, j'ai réussi à coucher la moto avant de la percuter. Bref tout le flan gauche (poignée, rétro, selector, cale-pied, etc...) sont à changer. La fourche n'a rien pris apparement. Et je suis fort surpris du "peu" de dégats subit au vue de la Fiesta percutée (Pare-choc arraché, optiques eclatés, aile deoncée). J'attends de rentrer chez moi ce w-end, & l'amener au garage. Un p'tit garage moto de quartier "Le Garage de la Derniere Chance", j'adore Sourire
Maintenant, j'attends la visite de l'expert Triste
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 08 Oct. 2010, 12:49:49 »

Pas de bol pour une première sortie.... Indéci
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;