Bonjour a tous,
je me presente, je suis Vanessa et j'ai 23 ans et j'aime beaucoup tous les vehicules a grosses roues (meme ma 106 a du 185
) et c'est surtout pour ca que j'ai acheté cette TW!
j'ai deja un quad 100cc mais bon j'ai eu envie de changer et puis depuis petite je voulais une moto et voila qui est fait !!!
J'ai donc trouvé cette petite choupinette qui a 12000 km de 1999 pour 900€ en je pense tres bon etat ( du moins visuellement ) !
la voici telle que je l'ai achetée il y'a 2 jours :
Mais voila il faut la rendre encore plus jolie ( du moins a mon gout ) et la tonton entre en action ! et la il demonte tout pour tout reviser.
- Deja le pot d'echappement a été changé car celui avec lequel j'ai acheté la moto avait été vidé et du coup la moto faisait plus de bruit qu'une harley mais qu'est ce que c'etait top ce bruit grave, mais impossible de garder ca avec la police qui est particulierement presente dans ma region !
On a donc trouvé un pot d'origine mais d'occasion en tres tres bon etat pour 80€
.
- Ensuite on a demonté le kit chaine car il etait vraiment en fin de vie ! donc 65€ pour un nouveau qui devrait arriver au plus tard jeudi.
Et la par la meme occasion la moto aura droit a sa vidange, au regraissage de tout ce qui peut etre graissé, verification des plaquettes de frein, changement de certaines vis par de la bonne boullonnerie bref une grosse revision et du coup la moto est toute nue :
et puis enfin on demonté tous les plastiques et le bras oscillant ainsi que les roues pour une nouvelle peinture mais mon reservoir restera orange car moi j'aime bien ! je ne vous dis pas la couleur de la nouvelle peinture je vous laisserai decouvrir et vous me direz ce que vous en pensez !
Tout sera repeint par un pro .
Donc voila vous savez presque tout sauf que je ne sais pas encore faire de moto mais tonton va m'apprendre !
voila a tres vite et si vous avez des conseils n'hesitez pas je suis preneuse !
merci a tous !