Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: toc toc je peux entrer?  (Lu 6233 fois)
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« le: Dim. 22 Juin 2008, 13:14:39 »

Bonjour a tous...je suis l'heureux propiétaire depuis 5 jours d'une TW1 (mai 1999) qui a 9700 km. C'est un peu grace au site et au forum que je me suis tourné vers cette moto qui m'avait déja attiré l'oeil depuis un moment.
Je suis adepte des véhicules rustiques voir utilitaires c'est donc tout naturellement qu'apres, un peugeot partner (lui aussi de 1999...et le top c'est que j'ai pu mettre la TW dedans sans problèmes), une tronçonneuse ( bon d'accord c'est un 2 temps...ça compte pas vraiment) et une tondeuse je me suis tourné vers cet engin a grosse roues.
C'est ma première moto et pour l'instant je n'ai fait que 10 km avec parce qu'il faut bien bosser pour payer l'essence !
Pour info je l'ai payé 950 euros...pouvez vous me dire ce que vous pensez du prix au regard du marché?
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 22 Juin 2008, 13:18:07 »

J'ai oublié  de dire au revoir a la fin  de mon texte...alors au revoir et a bientot Grimaçant
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 22 Juin 2008, 13:25:57 »

Oh ! Bah... Rentres, installes toi... Fais comme chez toi.  Clin d'oeil

 
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 22 Juin 2008, 13:31:10 »

bonjour

je pense que le prix est correcte vu le nombre de km si elle etait bien entretenue tu as fait une bonne affaire

par securité faire vidange et filtres air et huile si ce n'est deja fait , maintenant roule mon gars Tire la langue

à tu peux nous mettre des photos si tu veux
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 22 Juin 2008, 13:48:07 »

merci pour vos reponses (j'avais pas penser a faire les filtres...je le note) et votre accueil...des que j'ai 5 minutes je la mets dans le jardin et je la mitraille...le plus dur ça va etre de comprendre comment on met les photos sur le site  Clin d'oeil...a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 22 Juin 2008, 17:24:58 »

Salut et bienvenue ici tu va voir c'est tres bien Grimaçant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 25 Juin 2008, 21:14:28 »

bon pour finir par manque de temps j'ai porté ma tiwie chez un petit mécano de campagne qu'on m'a recommandé....je vais la récupérer toute refaite dans une semaine...j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee...en attendant je vais en baie de Somme et la prochaine fois j'emmene la moto  Grimaçant
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 25 Juin 2008, 21:45:39 »

Heu qui qui peut me dire comment on fait pour personnaliser sa fenetre de discution? (photo, citation en bas de fenetre...)
Merci
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 25 Juin 2008, 21:48:11 »

Heu qui qui peut me dire comment on fait pour personnaliser sa fenetre de discution? (photo, citation en bas de fenetre...)
Merci

QUand tu es sur le forum, tu as un bouton "profil" en haut sous la barre de titre qui te permettre de tout régler Clin d'oeil

Ce qui revient à cliquer ici:
http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?action=profile

Journalisée

<yan/>
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 25 Juin 2008, 22:04:07 »

merci Yan...la réponse est venue tellement vite que c'est a croire que tu avais deviné ma question avant que je l'ai écrite...a la limite ça fout les boules Ind&eacute;ci
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 25 Juin 2008, 22:18:48 »

merci Yan...la réponse est venue tellement vite que c'est a croire que tu avais deviné ma question avant que je l'ai écrite...a la limite ça fout les boules Ind&eacute;ci

Fallait couper ta webcam si tu ne voulais pas que je lise la question avant que tu ne la postes  Grima&ccedil;ant
Journalisée

<yan/>
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 25 Juin 2008, 22:29:52 »

et ben voila ça marche...encore merci Yan
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mer. 25 Juin 2008, 23:58:35 »

Bienvenu Tatanka.

et

à bas le maire de Gouliwi !
 Clin d'oeil

(toujours aussi plein le festival, peu de ticket d'entrée aux courts-métrages ?)
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
geronimo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #13 le: Jeu. 26 Juin 2008, 16:53:20 »

bienvenue ici tatanka,le prix de ta moto me parait raisonnable si elle est en bonne etat,tu verra se son des machines tres attachante,en plus ici question mecanique tu trouvera tous se qu'il te faut il y a des connaisseurs a+
Journalisée
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #14 le: Mar. 26 Août 2008, 10:09:16 »

Ben voila apres des vacances vagabondes...j'ai enfin récupéré ma Tiwi chez le "petit mécano de campagne" qui m'a fait une révision. J'ai fait quelques tours de roue avec et c'est le bonheur! J'ai la chance d'avoir un vieil aérodrome désaffecté pas loin de la maison ou je m'entraine avant de prendre la route comme un grand et...sans les petites roulettes. J'ai presque hate de reprendre le boulot pour aller rouler en ville avec. Encore merci pour vos conseils....Born to be wild !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;