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Auteur Fil de discussion: Démontage TW Carter Gauche  (Lu 5533 fois)
Aladin68
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« le: Dim. 06 Avril 2008, 11:53:38 »

Bonjour,

Je viens d'enlever le carter gauche pour changer le pignon de 14 et d'autres choses.

J'ai une pièce une sorte de grosse bague qui est tombé devant moi je ne vois pas lors du remonatge ou la mettre je joint une photo



Je rajoute une photo de la partie moteur



Merci d'avance




[ Edité par Aladin68 le 6/4/2008 12:54 ]
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« Répondre #1 le: Dim. 06 Avril 2008, 19:46:09 »

Je te conseille de télécharger la liste des pièces et vues éclatées du TW dans la rubrique téléchargement.
Je pense que la rondelle est visible page B14 - "crankase cover 1", repère 25 "plug blind1".
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Aladin68
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« Répondre #2 le: Dim. 06 Avril 2008, 21:30:55 »

Impec merci ;)

Mais je vais y arriver avec ce super Forum c'est impossible autrement ^^

Ca c'est et dans le pc  :-P
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Aladin68
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« Répondre #3 le: Dim. 06 Avril 2008, 22:04:57 »

Cool trop sympa ;)

Bon par contre je suis vrm décue j'ai acheté l'extracteur cité dans le tuto, c'est une pauvre vis de 16 pour 12 € pfffff, moi j'ai toujours pensé qu'un extracteur c'est une vis avec une autre vis dedans, on vis la première un peu on la maintiens on vis l'autre et zou. Pffff j'ai pas réussi à enlever le stator.

Pis si c'est pas ce système c'est chaud car le stator tourne et en plus dans le sens des aiguilles d'une montre. Enfin bon un pb après l'autre et un pb résolue avant dodo.

Merci ;)
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coquillus
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« Répondre #4 le: Lun. 07 Avril 2008, 05:21:17 »

Bonjour,un truc qui n'as pas grand chose à voir,pense a nettoyer ta chaine au remontage et surtout à la graisser ! Elle réclamme,ca se voit ! Bon courrage pour la fin du démontage et le remontage
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Aladin68
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« Répondre #5 le: Lun. 07 Avril 2008, 07:47:08 »

Oui je sais mais j'ai un nouveau kit chaine ^^
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coquillus
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« Répondre #6 le: Lun. 07 Avril 2008, 18:07:35 »

pour ma part je vais attaquer un moteur de a à z a part l'extracteur que vous venez d'évoquer et l'outils pour compresser les soupapes, y'a t-il besoin d'autres outils merci
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coquillus
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« Répondre #7 le: Mar. 08 Avril 2008, 05:16:58 »

Merci encore pour tout ces compléments très utiles et surtout la rapidité de réponse! Ce forum est génial,l'équipe aussi! Encore mille merci
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« Répondre #8 le: Mar. 08 Avril 2008, 05:18:24 »

Mauvaise nouvelle,je vais devoir acheter l'outil pour la noix d'embrayage mais pour le reste ca ira ! ! !
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Aladin68
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« Répondre #9 le: Mar. 08 Avril 2008, 07:53:35 »

Yep j'ai la vis de droite de yamaha super mais j'ai pas la pige, j'ai fai une pige avec un vieux tournevis 6 x 50 mm.

Mouais un pote mécano va passer, il pense qu'on peux enlever la culasse sans enlever le stator, sans rien touché en bas. A voir c'est vrai que si la chaine est maintenue pourquoi pas

Sinon pour sortir le stator faut peut etre que je mettent une vitesse ( 5eme ). C'est des questions connes mais moi je suis novice en mécanique et bon j'y vais avec attention, sans précipiation, mais je suis resté au point mort pour toute les opérations.

Clair qu'on se sans pas tout seul sur ce fofo ;)

[ Edité par Aladin68 le 8/4/2008 8:03 ]
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« Répondre #10 le: Mar. 08 Avril 2008, 15:26:45 »

Question... quelles sont les interventions (réparations) que tu veux faire sur ton moteur ?

Pour avoir un peu plus d'agrément à deux en montagne => joint de culasse plus fin + pignon de 13 + gicleur plus gros + boite à air "amélioré"

Ha ha ha, je suis bête je viens de vérifier ya une clavet, enfin un repère pour le pignon/poulie des soupapes, j'ai pigé comme refaire la distrib.

Mais grâce au site lol, cool merci ptin je maitrise la bête là !!!


[ Edité par Aladin68 le 9/4/2008 7:56 ]
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