Voir les messages
|
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
|
22
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca
|
le: Ven. 12 Mai 2023, 16:09:08
|
Nouvelle bizarrerie.
Tout allait bien mais je trouvais à l'oreille que mon ralenti était un peu haut.
J'ai donc descendu un peu le ralenti et quasiment direct elle s'est mis à avoir des ratés, comme si le ralenti était trop bas, et des fois meme à caler. Sauf que quand je mets pour qu'elle tourne rond maintenant, ça me semble hyper haut, et en attendant la moto sur béquille, on entend le ralenti qui descend gentiment jusqu'à avoir des ratés. Je mets un coup de gaz, ça remonte, et ça redescend doucement au bout d'un moment .. Je ne comprends pas trop pour le coup.
|
|
|
24
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca
|
le: Jeu. 13 Avril 2023, 11:20:28
|
Ne trouvant pas l'origine de ce bruit, j'ai déposé ce matin la moto à un garage pas loin de chez moi pour avoir un avis.
Et bien première chute à moto.. Il pleuvait, ligne droite, route avec pas mal de trainées d'huile, j'étais en train de décélérer pour arriver à un feu route, vraiment pas rapidement et là je ne sais ce qui s'est passé, surement l'erreur du débutant de freiner de l'avant.. La moto n'a rien je pense à part une poignée plastique déchirée. Par contre j'ai tapé fort le genou donc à suivre.
|
|
|
25
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : La TW 125 2001 de Pauca
|
le: Jeu. 06 Avril 2023, 08:08:23
|
Dans la théorie ok. Mais en quoi ça peut changer si j'ai fait une soupape par une soupape, en tournant jusqu'à fermeture de la soupape, et en tournant un poil plus (la phase de dos de came est longue). C'est par curiosité ma question, pas par esprit de contradiction.
|
|
|
|