Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un seul stunteur en TW, Pourquoi pas vous ?  (Lu 16762 fois)
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #30 le: Mar. 23 Déc. 2008, 22:13:30 »

allez...je lis tous les topics de ce site la plupart du temps sans ouvrir ma gueule...mais là on me force avec un pied de biche Grimaçant

1) le stunt n'a RIEN d'utile ou de raisonnable, encore moins de logique.

2) ça sert à rien à part au stunteur lui-même, qui se dit: "ah ouais quand même" quand il arrive à rentrer un trick. des spectateurs de passage peuvent EVENTUELLEMENT se dire la même chose que le sunteur. (je cite: "ah ouais quand même")  Grimaçant

sinon, la plupart des figures de training étant ratées ou mal bouclées, ça passe pour un art marginal et puérile. Triste

Perso, je suis détenteur du permis gros cube depuis de nombreuses années, je possède un 1000 R1 (old school cad à carbus) et (bien entendu) un TW, et j'avoue un profond respect pour notre confrère twstunt dans ses oeuvres.

un seul slogan pour lui, dont il devrait peut être faire un t shirt: "OSE" (ou OZ Clin d'oeil pour le grafx ) lache dafy, c'est trop petit pour toi garçon, t'assures assez Clin d'oeil

alors arrêtez de polémiquer: twstunt est un précurseur en France et il ne mérite QUE des encouragements!!!!!

allez pour mettre tout le monde d'accord: on parcourt TOUS le net (mondial) à la recherche de tout ce qui a attrait à notre sacro-sainte TW...

et...personne n'égale notre cher Nico!

alors quoi? R.E.S.P.E.C.T. 'pis c'est tout

 Clin d'oeil





Journalisée
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #31 le: Mer. 24 Déc. 2008, 15:11:29 »

+1  Sourire 
sauf que j'ai pas de 1000 R1 mais une corsa rouge  Clin d'oeil
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Mer. 24 Déc. 2008, 15:20:05 »

allez...je lis tous les topics de ce site la plupart du temps sans ouvrir ma gueule...mais là on me force avec un pied de biche Grimaçant

1) le stunt n'a RIEN d'utile ou de raisonnable, encore moins de logique.

2) ça sert à rien à part au stunteur lui-même, qui se dit: "ah ouais quand même" quand il arrive à rentrer un trick. des spectateurs de passage peuvent EVENTUELLEMENT se dire la même chose que le sunteur. (je cite: "ah ouais quand même")  Grimaçant

sinon, la plupart des figures de training étant ratées ou mal bouclées, ça passe pour un art marginal et puérile. Triste

Perso, je suis détenteur du permis gros cube depuis de nombreuses années, je possède un 1000 R1 (old school cad à carbus) et (bien entendu) un TW, et j'avoue un profond respect pour notre confrère twstunt dans ses oeuvres.

un seul slogan pour lui, dont il devrait peut être faire un t shirt: "OSE" (ou OZ Clin d'oeil pour le grafx ) lache dafy, c'est trop petit pour toi garçon, t'assures assez Clin d'oeil

alors arrêtez de polémiquer: twstunt est un précurseur en France et il ne mérite QUE des encouragements!!!!!

allez pour mettre tout le monde d'accord: on parcourt TOUS le net (mondial) à la recherche de tout ce qui a attrait à notre sacro-sainte TW...

et...personne n'égale notre cher Nico!

alors quoi? R.E.S.P.E.C.T. 'pis c'est tout

 Clin d'oeil

 Pleurs je suis émus part ce discours très encouragant, merci a toi R_full_one cela va dans le sens inverse je te remerci pour ce que tu me propose en pieces sur mesure, tu te donne a fond dans ma pratique et j'apprécie tes encouragements. Joyeux noel !!! ++
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #33 le: Mer. 18 Févr. 2009, 21:51:17 »

et puis ça prouve aussi au gens qui ne pratiquent pas le stunt, que ça n'est pas une histoire de puissance mais bel et bien d'equilibre et maitrise et ça le stunt en a besoin, je fais du stunt depuis dix ans et j'ai vu la categorie vachement changer mais les mentalités beaucoup moins, on continue a passer pour des sauvageons pour les passants et pour des casseurs de breles pour les "motards", ( comme si faire couiner sa meule sur un circuit était fondamentalement plus intelligent!!!!!!!)


je fais du stunt avec ma rsv 1OOO, et mon 650 xr (qui remplace mon fidéle 600 XR!!)



et je me suis mis a faire des wheels avec le tw de ma femme, si on maitrise un tant soit peu et qu'on sait ecouter sa mecanique, ça ne fait pas plus de mal que de l'autoroute!!!!!!




en tout cas respect a toi nico!!!!!
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;