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 21 
 le: Hier à 10:49:51 
Démarré par Maxime35135 - Dernier message par Namna
Tu veux donc dire que la pipe et le manchon du TW125 type 2 est différent du type 1

Oui, ça c'est sûr.

mais également différent du TW200 d'avant 2000 ?

Je n'ai pas de 200 pour comparer, mais dans les catalogues de pièces détachées
les 3 pipes (Type I, Type II, 200) ont des références différentes
Idem pour les manchons

Le manchon 200 est à 29,50 € et la pipe à 89,50 €
Le manchon type II est à 30,00 € et la pipe à 89,50 €


 22 
 le: Hier à 09:58:34 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
Bon j'ai réussi à me débrouiller pour démonter le carburateur de ma phase 2 .
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils .
Dernier point : La vis de richesse est ce celle qui se situe en dessous du carburateur à coté de la sonde ou partent les deux fils électriques ?
Merci

 23 
 le: Hier à 08:43:16 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
@Twin,

Je ne vois pas le lien ...
Merci

 24 
 le: Hier à 08:25:48 
Démarré par gadunord - Dernier message par TWin
Voici un petit tuto de démontage du carbu de type 1.
L'extraction du carbu type 2 ce fait de la même manière à quelques chose près.  Clin d'oeil

 25 
 le: Hier à 08:20:37 
Démarré par Maxime35135 - Dernier message par TWin
oui donc bien l équivalent de type 2. donc pipe et manchon de type 2 sur pièces yam par exemple( le prix pique attention )

Ok merci Pierre.

Tu veux donc dire que la pipe et le manchon du TW125 type 2 est différent du type 1, mais également différent du TW200 d'avant 2000 ?

comme tu peux voir sur les photos de mon précédent post, la pipe d'admission de ma TW125 type 1 est plus longue que la pipe d'admission de ma TW200 qui pourtant a un carbu a dépression avec double commande d'origine. (Donc type 2 ?)

Quant au manchon de boite à air, je n'ai pas encore pu comparer leur longueur.

 26 
 le: Hier à 08:05:44 
Démarré par gadunord - Dernier message par pierre
tu peux retirer le carbu sans enlever la boîte à air. pour enlever la boîte à air il faut démonter (au moins partiellement de mémoire) l amorto

 27 
 le: Hier à 08:04:31 
Démarré par Maxime35135 - Dernier message par pierre
oui donc bien l équivalent de type 2. donc pipe et manchon de type 2 sur pièces yam par exemple( le prix pique attention )

 28 
 le: Hier à 07:25:54 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
Bonjour,
Je cherche un tuto pour retirer la boite à air d'une phase 2 de 2003 .
Impossible de retirer cette boite à air ... Je voudrais avoir accès au carbu pour le nettoyer car la TW n'a pas tourné depuis 3 ans . La purge du carbu avait été faite mais la carburation n'est pas stable avec du SP98 tout frais . Peut être aurez vous un tuto à me recommander ! Je suis preneur aussi des réglages carbu ( richesse - ralenti ) pour cette même machine .

Merci

 29 
 le: Lun. 13 Mai 2024, 21:34:20 
Démarré par Maxime35135 - Dernier message par TWin
je parle de la pipe et du manchon de type 2, yamaha
(on parle bien du carbu de type 2?)


Je parle de ce carbu-çi : https://fr.aliexpress.com/item/32876126427.html  a placer sur la TW200.
Si tu as des références de la bonne pipe d'admission et du bon manchon, cela m'aiderait à ne pas me tromper dans mes choix.

 30 
 le: Lun. 13 Mai 2024, 20:40:08 
Démarré par yan - Dernier message par Fabtou
Hello une personne de plus se joint à nous ! le papa de greg ! James

1/2 - Audrey et Yan
3/4 - Sylvie et Namna
5 - Xavier
6/7 - Sam & Sylvie
8 - Pierre
9/10 - Patouch et Max
11 - Nico
12/13 - TWin et Tchatchia
14 - Stéphane
15/16 - Dodo & Guillaume
17/18/19 - Thibaut, Grégory & Fabien
20 - Karine mais sans tongue, ni escarpin et ni Pataugas
21 - James ( avec donc Thibaut, Grégory et Fabien )

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