ptitealex
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« le: Lun. 12 Mars 2012, 19:24:52 » |
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salut à tous heureuse propriétaire depuis juin dernier d'une tw125 type 1 je voudrais changé ses pneus . . . elle est montée avec les tw31 /34 mon utilisation est route et petits chemins de campagnge (gravier, terre ) lesquelles me conseillez vous ? MERCI d'avance pour votre aide alexandra
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ptitealex
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« Répondre #1 le: Lun. 12 Mars 2012, 19:43:35 » |
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j'ajoute que les pneus ne sont pas mort, c'est juste que j'apprécie pas la sensation de conduite avec ces gros crampons, au stage 125 j'avais une tw monté bridgestone tw203/204 , je la trouvais du coup super maniable et beaucoup plus agréable, j'ai aussi entendue parlé des michelin sirac . . . bref j'suis perdue . . .
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pierre
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tw200
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« Répondre #2 le: Lun. 12 Mars 2012, 21:48:18 » |
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Bienvenue ici Bin moi je préfère aussi les bridg route, rien a signaler de particulier, et puis ils sont faciles a trouver.
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Veinard46
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« Répondre #3 le: Lun. 12 Mars 2012, 23:19:48 » |
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k180 car très polyvalent.
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La TIWI roule super bien dans la neige!!! Désoler pour les fotes
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ptitealex
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« Répondre #4 le: Mar. 13 Mars 2012, 06:38:13 » |
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merci pierre pour le message de bienvenue petite question : as-tu roulé avec ces pneus en chemin gravillonné ? merci
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yan
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« Répondre #5 le: Mar. 13 Mars 2012, 07:17:32 » |
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k180 car très polyvalent.
Pas fan des K180 pour leur côté savonnette. Les Sirac sont pas mal (JF26 en était fan), mais je ne pense pas qu'il y ait une grande différence avec la monte d'origine des type 2 en 203/204.
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pierre
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tw200
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« Répondre #6 le: Mar. 13 Mars 2012, 08:29:17 » |
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merci pierre pour le message de bienvenue petite question : as-tu roulé avec ces pneus en chemin gravillonné ? merci Non, jamais de chemin ou presque. Pour cela rien de mieux que les tétines du type 1 qui sont polyvalents
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ptitealex
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« Répondre #7 le: Mar. 13 Mars 2012, 09:41:37 » |
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Pas fan des K180 pour leur côté savonnette. Les Sirac sont pas mal (JF26 en était fan), mais je ne pense pas qu'il y ait une grande différence avec la monte d'origine des type 2 en 203/204.
je n'arrive pas à trouver les sirac sur le net aux dimensions pour la tw . . . si quelqu'un peut me filer un coup de main la dessus. à priori les k180 ne me tentent pas vraiment
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« Dernière édition: Mar. 13 Mars 2012, 09:55:54 par ptitealex »
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ptitealex
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« Répondre #10 le: Mar. 13 Mars 2012, 10:34:33 » |
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oui apparement plus fabriquer pour les tw je vais donc partir sur les tw203/204, en espérant qu'ils ont quand même un bon comportement sur les petits chemins de campagne . . . si quelqu'un veut me racheter mes tw31/34 . . . je suis dans l'ain, proche de la ville de lyon
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ANTHEOR
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« Répondre #11 le: Mar. 13 Mars 2012, 12:20:11 » |
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oui apparement plus fabriquer pour les tw je vais donc partir sur les tw203/204, en espérant qu'ils ont quand même un bon comportement sur les petits chemins de campagne . . . Faudra juste éviter le gras et les chemins trop caillouteux...
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warnours
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« Répondre #12 le: Mar. 13 Mars 2012, 14:27:15 » |
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Ils ont étaient arrêter il y a un bon moment déjà !! Non, jamais de chemin ou presque. Pour cela rien de mieux que les tétines du type 1 qui sont polyvalents
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ptitealex
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« Répondre #13 le: Mar. 13 Mars 2012, 14:49:04 » |
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Ils ont étaient arrêter il y a un bon moment déjà !!
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oui je sais bien que les tw31 sont idéal pour le chemin, mais vraiment j'aime pas le comportement qu'ils donnent à la moto.
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warnours
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« Répondre #14 le: Mar. 13 Mars 2012, 17:30:45 » |
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oui je sais bien que les tw31 sont idéal pour le chemin, mais vraiment j'aime pas le comportement qu'ils donnent à la moto.
C'est vrai que sur route c'est assez spéciale surtout quand il ne sont pas trop user .
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Veinard46
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« Répondre #15 le: Mar. 13 Mars 2012, 18:13:06 » |
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Pas fan des K180 pour leur côté savonnette. Faut arrêter avec sa je vois pas où c'est des savonnettes mais bon visiblement c'est encré dans la plus par d'entre vous...
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La TIWI roule super bien dans la neige!!! Désoler pour les fotes
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yan
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« Répondre #16 le: Mar. 13 Mars 2012, 18:29:19 » |
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Faut arrêter avec sa je vois pas où c'est des savonnettes mais bon visiblement c'est encré dans la plus par d'entre vous...
Honnêtement? J'avais ça comme pneus sur ma 200 au départ, et mon retour vient de là. Je pense que Belgarath qui avait les mêmes sur sa Vanvan les a changé pour la même raison. Heureusement, nous n'avons pas tous le même ressenti, et si tu as trouvé monture "à ta roue", c'est nickel! Certains membres ne supportent pas les tétines du type 1, alors que personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux
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ptitealex
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« Répondre #17 le: Mar. 13 Mars 2012, 18:44:29 » |
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C'est vrai que sur route c'est assez spéciale surtout quand il ne sont pas trop user .
les pneus sont d'origines et la moto à 5000 km, donc les pneus aussi . . . est-ce que tu penses qu'en persistant une saison de plus ils pourraient me convenir ? la sensation qui me gêne avec ces pneus c'est surtout la maniabilité de la bécane, je la trouve plus lourde. mais je débute en moto alors peut être qu'une saison de plus à rouler avec pourrais m'aider à mieux contrôler la moto ? en ce qui concerne les k180 ils m'ont l'air d'avoir d'aussi gros crampons que les miens . . .?
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Veinard46
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« Répondre #18 le: Mar. 13 Mars 2012, 19:02:57 » |
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en ce qui concerne les k180 ils m'ont l'air d'avoir d'aussi gros crampons que les miens . . .? Oui mais plus serré et plus dense
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Journalisée
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La TIWI roule super bien dans la neige!!! Désoler pour les fotes
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warnours
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« Répondre #19 le: Mar. 13 Mars 2012, 19:42:00 » |
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les pneus sont d'origines et la moto à 5000 km, donc les pneus aussi . . . est-ce que tu penses qu'en persistant une saison de plus ils pourraient me convenir ? la sensation qui me gêne avec ces pneus c'est surtout la maniabilité de la bécane, je la trouve plus lourde. mais je débute en moto alors peut être qu'une saison de plus à rouler avec pourrais m'aider à mieux contrôler la moto ?
en ce qui concerne les k180 ils m'ont l'air d'avoir d'aussi gros crampons que les miens . . .?
Oui perso je pense que tu pourrais t'y faire plus les crampons sont usés , moins tu as cette drôle de sensation d'accroche qui fait bizarre au début . Vu que tu fais un peu de chemin le mieux serait de rester avec ces pneus là .
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ANTHEOR
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« Répondre #20 le: Mar. 13 Mars 2012, 19:43:12 » |
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Honnêtement? J'avais ça comme pneus sur ma 200 au départ, et mon retour vient de là. Je pense que Belgarath qui avait les mêmes sur sa Vanvan les a changé pour la même raison. Heureusement, nous n'avons pas tous le même ressenti, et si tu as trouvé monture "à ta roue", c'est nickel! Certains membres ne supportent pas les tétines du type 1, alors que personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux [Mode fayot "ON"] Moi je dis que le Président-Maréchal-à-vie a totalement raison. [Mode fayot "OFF"]
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Copik
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« Répondre #21 le: Mar. 13 Mars 2012, 20:18:36 » |
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Sur ma VanVan j'ai des bridgestone tw 203/204,que j'ai fait mettre cette fois si dés l'achat(c'est ma troisième) et je ne regrette pas. Je fais quand même du sous bois et des chemins forestiers sans problème
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"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
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Veinard46
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« Répondre #22 le: Mar. 13 Mars 2012, 20:28:04 » |
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Je fais quand même du sous bois et des chemins forestiers sans problème Après tout dépend de ce que tu entends par sans problème...
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Copik
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« Répondre #23 le: Mar. 13 Mars 2012, 20:41:25 » |
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Après tout dépend de ce que tu entends par sans problème...
Je ne suis pas obligé de pousser ,mais c'est de la balade!
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Veinard46
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« Répondre #24 le: Mar. 13 Mars 2012, 20:50:32 » |
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De toute façon si tu "pousse" avec des pneus route c'est la gaufre directe pi moi s'est ON ou OFF j'ai pas entre...
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Namna
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« Répondre #25 le: Mar. 13 Mars 2012, 21:23:34 » |
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Moi, j'sais pas ! ... Quand j'ai glissé dernièrement avec mon K180, j'sais pas si j'aurais glissé avec mon TW31. Par contre, je sais que maintenant qu'il n'est plus tout neuf, il glisse ... ... mais je sais aussi que mon TW31, quand il était usé, c'était pas terrible, ça faisait trembler le guidon ... Je sais aussi qu'en off-road quand on ne peut pas passer, le maillon faible c'est pas les pneus ... c'est plus le couple moteur ... Mais bon, ce n'est que mon avis
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Faustine
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« Répondre #26 le: Mer. 14 Mars 2012, 09:28:40 » |
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Moi, je suis pro TW31/TW34... après avoir testé les TW203/204 dans mes débuts. Même s'ils ne sont plus diffusés en France, bah... pas grave, il reste les US. Quand j'irai en Espagne me chercher ma seconde 200, je lui collerai aussi des TW31/TW34. Vive les TW31&TW34 !!!
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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ptitealex
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« Répondre #27 le: Mer. 14 Mars 2012, 12:32:35 » |
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un grand merci à tous pour vos avis qui sont plutôt . . . différents je pense que je vais tenter de faire une saison de plus avec et si ça le fait toujours pas je passerais au tw203/204 encore merci à tous alexandra
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JF26
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« Répondre #28 le: Mer. 14 Mars 2012, 21:34:51 » |
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tu trpouvera pas des pneus qui donne un comportement plus léger à la tw car les pneus d'origine sont de type "ballon" avec un poids inertielle très important. Donc a moin de mettre des roue type 125 cbf , tu aurra toujours le même comportement de ta tw à quelques nuances près. Tu as pris des cours ou rouler sur quelle type de moto avant la tw ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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ptitealex
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« Répondre #29 le: Jeu. 15 Mars 2012, 09:15:46 » |
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j'ai fait la formation d'une journée obligatoire pour le "permis" 125 en juin dernier. lors de cette formation elle était monté avec des tw203/204 et pour le coup je la trouvais plus souple à conduire (en courbe). mon mari est motard et on va prendre du temps (pas évident avec les enfants . .. ) pour me perfectionner à la conduite. merci
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sharkman
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« Répondre #30 le: Jeu. 15 Mars 2012, 12:45:49 » |
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Moi, depuis que je suis repassé en TW31/34 c'est que du bonheur, l'impression d'avoir une nouvelle machine. Elle se balance dans tous les sens au moindre rond point, virage..
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #31 le: Jeu. 15 Mars 2012, 21:15:35 » |
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j'ai fait la formation d'une journée obligatoire pour le "permis" 125 en juin dernier. lors de cette formation elle était monté avec des tw203/204 et pour le coup je la trouvais plus souple à conduire (en courbe). mon mari est motard et on va prendre du temps (pas évident avec les enfants . .. ) pour me perfectionner à la conduite. merci les bridgestones sont très bien , les kenda " K761" sont pas aussi performant mais moins cher pour ceux qui ne veulent pas rouler "a fond".
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Faustine
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« Répondre #32 le: Ven. 16 Mars 2012, 10:21:52 » |
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Moi, depuis que je suis repassé en TW31/34 c'est que du bonheur, l'impression d'avoir une nouvelle machine. Elle se balance dans tous les sens au moindre rond point, virage.. C'est ça qui est le plus rigolo avec ces pneus !
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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ptitealex
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« Répondre #33 le: Ven. 16 Mars 2012, 10:23:32 » |
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C'est ça qui est le plus rigolo avec ces pneus ! pour moi c'est flippant, j'ai l'impression souvent que je vais me vautrer . . .
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Faustine
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« Répondre #34 le: Ven. 16 Mars 2012, 11:15:00 » |
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Non, ça va... ils accrochent super bien. Comparativement, je trouve que les TW31/34 accrochent mieux que les TW203/204.
Juste faire un peu plus attention sur route mouillée... mais ça, c'est une généralité.
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Faustine
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« Répondre #35 le: Ven. 16 Mars 2012, 12:06:40 » |
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Étonnant mais ce pneu 'Maxxis ", tient fort bien la route...Testé jusqu'à 95 km/h... Son défaut, les vibrations de toute la moto, en dessous de 60 km /h.
Tu m'étonnes !
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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ptitealex
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« Répondre #36 le: Ven. 16 Mars 2012, 12:50:16 » |
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Castor
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« Répondre #37 le: Lun. 19 Mars 2012, 21:06:50 » |
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Christddel si tu as un tuyau à me donner pour le montage du Maxxis je suis preneur ! j'ai acheté un Duro en 26/9/14 et il m'a pété à la tronche au montage arrivé à 4 bars de pression... (il n'était toujours pas placé malgré la forte pression) résultat : jante, pneu et chambre à air HS du coup j'ai remonté un VeeRubber VRM 275 (copie du TW34) mais le look du Maxxis est vraiment sympa, d'autant plus que je roule à 90 % hors des sentiers battus Merci
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Namna
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« Répondre #38 le: Lun. 19 Mars 2012, 21:12:13 » |
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Christddel si tu as un tuyau à me donner pour le montage du Maxxis je suis preneur ! j'ai acheté un Duro en 26/9/14 et il m'a pété à la tronche au montage arrivé à 4 bars de pression... (il n'était toujours pas placé malgré la forte pression) résultat : jante, pneu et chambre à air HS Perso, je mets du liquide vaisselle
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Journalisée
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Castor
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« Répondre #39 le: Mar. 20 Mars 2012, 13:02:48 » |
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le pneu a pris sa place à environ 7 KG/cm²... Pour rappel la pression Max pour ce pneu est de 3,5 kg... le mien était un pneu basse pression (4ply) et la P.maxi était de 1.4 bar... j'ai un peu forcé sur le mano... Dès que les finances seront adéquates je retente le coup mais avec un 6 ou 8 plys ! (pour le montage je travaille en garage donc machine à pneu dispo tout le temps) Perso, je mets du liquide vaisselle j'ai essayé avec de la graisse à pneu auto, graisse PL, et même de l'agrilub (tracteur) mais rien n'a fonctionné, du coup essayé au sur-gonflage (trop fort) ... et PAF ! si je trouve une jante arr. dans le coin je tenterais à nouveau bientôt
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Journalisée
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Castor
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« Répondre #40 le: Mar. 20 Mars 2012, 21:26:23 » |
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Tu as eu ce genre de dégâts ? niveau dégâts, quand j'ai gonflé le pneu, la roue était à plat au sol. le pneu a craqué sur le flanc (côté sol) la chambre s'est sauvée par la faille et a éclaté aussitôt, donc la roue a sauté à presque deux mètres de haut avant de retomber sur le plateau de la machine à pneu... résultat, la roue s'est pliée et fissurée. une connaissance de travail (carrossier auto) m'a retapé la jante en deux jours et gratuitement ! même sans être motard, il y a quand même des gens bien Personne de blessé pour moi ou mon collègue qui s'amusait à me voir galérer, pas de bobo, c'est passé vraiment pas loin mais j'ai eu de la chance sur ce coup-ci !
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Journalisée
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ptitealex
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« Répondre #41 le: Ven. 06 Avril 2012, 09:58:21 » |
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salut à tous je ressors mon sujet . .. j'ai emmené dans la semaine réviser ma tw chez yamaha . . . et la . . . OH QUE DU BONHEUR ! !! grosse révision général, pression des pneus, et réglage d'un jeu sur la poignée de gaz. et bien ma question sur les pneus n'a plus lieu d'être, après cette révision j'ai retrouvé cette sensation de légèreté et de réactivité de la tw que j'avais connu sur une autre que la mienne chaussé en 203/204. donc les pneus tétines c'est bien du bonheur ! vous aviez tous raison ! voilà je voulais juste vous tenir au courant , normal après tous vos conseils ... BON WEEK
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Journalisée
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para
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« Répondre #42 le: Ven. 06 Avril 2012, 10:40:04 » |
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pour info c'était une révision a combien de km? Tu as fait changé quoi et tu en a u pour combien chez yamaha? Et sinon je pense monter un pneu normal à l'avant et garder les tetines à l'arriere (j'ai un TW34 neuf à monter), est ce que ca pause un pb de tenue de route?
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« Dernière édition: Ven. 06 Avril 2012, 11:34:37 par para »
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Journalisée
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ptitealex
Invité
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« Répondre #43 le: Ven. 06 Avril 2012, 13:07:40 » |
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c'était la révision des 6000 km
détail de ce qui a été fait : * pression des pneus *contrôle usure des plaquettes * vidange et niveau d'huile moteur * changement bougie * tension et graissage de chaîne * nettoyage filtre à air * contrôle éclairage * réglage carburateur, gicleur * réglage du jeu dans la poignée de gaz
tout ça fait en concessionnaire yamaha à bourg en bresse (01000), facture de 94.61 euros TTC
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Journalisée
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para
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« Répondre #44 le: Ven. 06 Avril 2012, 14:45:53 » |
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Je trouverais ca plutot cher pour un filtre à huile, une bougie et moins d'une heure de main d'oeuvre à vu de nez. Mais tout les réglages pour que tu retrouves les sensations sur la moto ca n'a pas de prix C'est un truc de professionel, pour un mecano amateur ca peut prendre des heures de trouver les bon réglages. Perso je pause la mienne pour une révision à 22000km. changement de disque (95E qd meme), plaquette, gros control etc... Ce qui est cool c'est qu'ils ont un TW31 sur commande à 75E, il ne restera plus qu'a monter un TW34 que j'ai acheté d'occasion.
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Journalisée
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ptitealex
Invité
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« Répondre #45 le: Sam. 07 Avril 2012, 10:00:41 » |
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j'en ai eu pour précisement 61.46 de main d'oeuvre . . .
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Journalisée
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