Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PROTEGEONS NOS ANTI-PATATES  (Lu 2338 fois)
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« le: Mar. 28 Oct. 2003, 13:49:04 »

Alors hier soir , il m'est arrivé une couille que j'avais completement oublié de lépoque du 51 black : le vol d'anti-patate.
02h00 du mat , je sort d'un rade accompagné d'une minette et v'la que je lui file mon casque pour le trajet du dit bar jusqu'au kebab le plus près ( 1 casque pour 2 , je sais , c'est pas assez ).
Je demarre le tw et la rien , pas un pete de vroum et je matte sur le côté et la je crois révé , putain on m'as piqué mon anti-patate , j'explique ca à ma blonde , je pouffe , la pouf aussi ...
Ok, je colle la cable d'allumage directement sur la bougie , j'essaye de démarrer et ok ca roule .
on vas au kebab , juste devant , les flics me disent "et le casque" , rien de plus ouf.
on bouffe , on repart , ca marche toujours , je ramene la petite jusqu'à son nid ( pour le BBC : le connemara) et bon j'insiste pas et me v'la reparti , et là : RIEN !!!!
Comme si la batterie était rinçé , oh merde ca commence à me gonflé , déjà que je reprends le chemin de chez moi et que j'avais pas vraiment envie .
Bon , j'essaye une ou deux fois rien , j'essaye de la pousser et la pas mieux . bon résigner , je me dit bon j'appele la loutte , je lui dit je suis en panne et la dans ma tête je rigole " putain le coup de la panne , elle vas pas me croire " , alors je lui dit:  bon en panne  ,je laisse la bécane en bas et puis je monte ou je rentre ? " , bon putain ce soir pas de chance , je rentre .
et la , j'ai pas eu envie de la laisser là la pauvre : la tw , tanpis pour la blonde .
Je suis rentré du connemara aux chartrons en poussant le traine-couillon.
Arrivé chez moi usé , il était 04h00 et ce matin , je suis pas allez bosser mais racheter un anti-patate et la nuit au garage a fait le reste , c'etait l'humidité qui faisait qu'hier soir elle en voulait plus .

Alors moi je dit le vol d'anti-patate , ca devrais être perpet



[ Edité par GREGOS le 28/10/2003 14:16 ]
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 28 Oct. 2003, 14:48:47 »

Et vi ! A des endroits sensibles, je préfère l'enlever plutôt que de me le faire tirer.
Mais c'est vrai que ca devrait etre sévèrement puni !
Tout comme le non-graissage de la chaine !  :roll:  :lol:
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;