Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balades RP  (Lu 133510 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: Dim. 02 Mai 2004, 10:14:33 »

Me suis levé trop tard (décalage oblige lié au retour des US), et en plus je ne serai passé qu'à Vincennes...

Je suis décalqué grave et cela n'aurait pas été sérieux de prendre la moto de toutes façons...
Journalisée

<yan/>
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: Dim. 02 Mai 2004, 12:07:42 »

TOUT PAREIL
A+
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: Dim. 02 Mai 2004, 19:16:47 »

Bon ben bande de lâcheurs! Z'avez pas honte ? Le coullonais, il était là lui !! Reveil: 7h !!!
Tant pis, vous n'aurez pas fait connaissance avec le sympathique T2vv et la jolie Val !!
Quand je suis arrivé à la Croix de Villeroy, ils attendaient patiemment, alors histoire de détendre l'atmosphère, j'ai commencé par leur faire une petite cascade, histoire aussi que je reste gravé dans leur mémoire ! ;-)  Et oui, chuis comme ça moi ! :-D
Bon ben c'était sympa, mais on était qd même un peu déçu de ne pas avoir eu plus de participants.

Bon Fogia, alors, kesskité arrivé ?  Rien de grave que tu n'aies pu rafistoler à coup de fil de fer, etc..., jespère ?    :-P

[ Edité par TWin le 2/5/2004 21:17 ]
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: Dim. 02 Mai 2004, 19:21:29 »

Pour ma part j'avais prévenu... En plus ma femme et mes potes m'ont fait la surprise pour mon anniversaire ce midi  :-P

Dommage que vous ayez terminé à 3. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Fogia parce qu'il n'est pas passé ici aujourd'hui  :-(
Journalisée

<yan/>
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: Dim. 02 Mai 2004, 19:26:08 »

HAPPY BIRTHDAY Tooooo Youuuuuu  !!  :-D
Ben, Fogia serait tombé en panne, d'après son texto ! On n'en sait pas plus pour l'instant !

Ca tombe en panne un TW ??? :-?  ;-)  :-P
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: Dim. 02 Mai 2004, 20:02:41 »

Citation

TWin a écrit :
Bon ben bande de lâcheurs! Z'avez pas honte ? Le coullonais, il était là lui !! Reveil: 7h !!!


  C'est vrai, :chinois:. Quand au zotre... Je m'excuse, mais c'est quoi ces excuses vaseuses?? Yannick ton anniversaire... C'était pas l'an dernier hum? Tu ne va quand même pas nous faire croire que tu en as tout les ans.... :tfou et Fogia un Tiwi qui tombe en panne :uh ....

Citation
Quand je suis arrivé à la Croix de Villeroy, ils attendaient patiemment, alors histoire de détendre l'atmosphère, j'ai commencé par leur faire une petite cascade, histoire aussi que je reste gravé dans leur mémoire ! ;-)  Et oui, chuis comme ça moi ! :-D


:-D Tout pour ce faire remarquer cez Twin, quel frimeur... :-D  :-P
 
Citation
Bon ben c'était sympa, mais on était qd même un peu déçu de ne pas avoir eu plus de participants.


  Sérieusement, oui c'est dommage, d'autant que Twin avait amené quelques goodies... Tant pis vous ne saurez pas quel peut être l'utilité d'une boite de thon sur un Tiwi... :-o  :-D

Citation
Bon Fogia, alors, kesskité arrivé ?  Rien de grave que tu n'aies pu rafistoler à coup de fil de fer, etc..., jespère ?    :-P


D'autant que dans le feu de l'action je me ren compte que nous n'avons pas répondu a ton Texto... :oops:
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #81 le: Lun. 03 Mai 2004, 06:56:43 »

Salut les bikers !

Ouais alors là chouette dimanche...
En fait sur la francilienne à hauteur de torcy/lognes (pas loin de chez moi heureusement) on est tombé en panne. Même symptome qu'une panne d'essence mais avec le plein fait.
Donc on a poussé jusqu'a la prochaine sortie puis apres j'ai démonté. Allumage OK j'ai pris une chataigne en faisant toucher al bougie à la masse...
En fait apres démontage du carbu, je soupconne une merde dans un gicleur... Le montage d'un filtre à essence s'impose.
Résultat on est rentré à 14h30 apres 10kms a pied en poussant (dans les côtes c'est dur).
Désolé pour le faux bond mais c'est que partie remise !
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: Lun. 03 Mai 2004, 07:26:29 »

Citation

T2vv a écrit :
C'est vrai, :chinois:. Quand au zotre... Je m'excuse, mais c'est quoi ces excuses vaseuses?? Yannick ton anniversaire... C'était pas l'an dernier hum? Tu ne va quand même pas nous faire croire que tu en as tout les ans.... :tfou et Fogia un Tiwi qui tombe en panne :uh ....


Ouaip... En plus mon anniversaire c'était en avril... Mais comme je n'étais pas en France, ils ont tout organisé pour mon retour :P. Un pti pot d'échappement pour Bandit en cadeau  :-o
Journalisée

<yan/>
magtim_fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #83 le: Lun. 03 Mai 2004, 09:30:37 »

Des photos, des photos !!

Désolé pour toi Fogia, c'est jamais drôle une panne, mais en plus sur la Francilienne, bof, bof.

Pour les 3 courageux qui ont réussi à se retrouver : racontez-nous votre virée, on veut tout savoir.
J'suis trop déçu de pas avoir pu être des vôtres ! Surtout que pour le mois de mai ça va pas s'arranger niveau dispo. ...
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: Lun. 03 Mai 2004, 17:14:15 »

Un compte rendu et un récit complet de votre aventure du week end, ce serait possible ? hein ? Dites nous tout !

[color=669900]"Je crois savoir que Twin est le plus sociable des tiwistes du forum" (José Bové)[/color]
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: Lun. 03 Mai 2004, 20:34:33 »

Un résumé?...Soit vous l'aurez voulu... :tongue:

Donc comme prévu, tout a commencé par une journée ensoleillé :-), un rayons de soleil est venu me réveiller alors que je révai que j'étai au pays Tiwi avec des monstres de 350cc équipé de silencieux en titane et des boites a...
 Comment vous voulez quelque chose de plus synthétique... :-D

Donc tout a commencé à la croix de Villeroy ou Valérie est apparue comme convenue, ensuite après une toute petite attente Twin est apparu de façon bruyante  :-D  je tournai le dos, j'ai donc raté sa figure de voltige... :-o Après avoir constaté que twin n'avait rien, un rapide bilan a fait apparaitre que son fidèle destrier n'avais pas non plus de grâve blessure...
  Là après les présentations d'usages, à commencé une légère attente....Pas de Fogia a l'horizon! Avec un doute... un message d'Olox tôt le matin me laissant penser, que Fogia a peut être fait un détour pour ramasser Olox...Bref ça cogitait ferme :-D
 Et comme par hasard, les portables passaient mal, donc difficulté pour prendre des nouvelles, puis enfin un texto pour nous apprendre la panne de Fogia  :-(.
 A ce moment là décision fut donc prise de faire route sur Vaux à trois deux Tiwi et un custom...avec ça pour destination!
 
 Après un voyage relativement court. Arrivé sur place une visite rapide des jardins, pas aussi fleuris que souhaité mais malgrés tout superbe, nous nous somme restauré à la cafétéria ou la les discutions allèrent bon train. Twin nous permetant de compulser la bible que tout Tiwiste devrait avoir!
  Ensuite pour digérer nous avons été roulé un peu histoire de voir si le reste du pays était à la hauteur du chateau, ce n'est pas tout a fait le cas on y vois même des tongue affiché...:uh
 Enfin l'heure du retour était arrivé, et le ciel, triste de voir Twin repartir, nous le fit savoir de façon humide... :-D
Pendant ce temps dans les bassins de Vaux, chez les carpes, point muette pour une fois, courait une étrange rumeurs, pas loin des Tiwis aurait donnés un concert de démarreur, avec un solo fort apprécié...:hammer:


PS:
Désolé pas de photos des bécanes, je contai les prendre en quittant le chateau, mais comme nous étions mal garé, nous n'avaons pas pu nous éterniser.
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #86 le: Jeu. 06 Mai 2004, 22:00:30 »

Au fait c'est quoi la bécane de Valérie alors comme custom ?

A quand la prochaine balade parce que là je compte bien en être bordel  :-x
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: Jeu. 06 Mai 2004, 22:05:13 »

Ben un Honda Custom... Il me semble que son appellation commerciale était CM125 Custom.

Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: Jeu. 06 Mai 2004, 22:06:43 »

D'ailleurs je connais quelqu'un qui en vend un en état nickel et avec pas trop de kms pour pas trop cher... Encore une bécane increvable comme le Tiwi.
Journalisée

<yan/>
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #89 le: Jeu. 06 Mai 2004, 22:08:45 »

Citation

T2vv a écrit :
Non ce n'est pas un CM pour Valérie, mais c'est bien un custom...  :-)


J'avais cru comprendre que non mais j'ai surement rien capté  :-D
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 30   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;