Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Permis gros cube apres 125  (Lu 3166 fois)
Anonyme
Invité
« le: Ven. 30 Avril 2004, 09:44:24 »

voila je vais peut etre passer le Permis gros cube apres avoir passer le 125 ... ca fait déja quelques années que j ai le permis 125  donc est ce que je dois m attendre a de mauvaise surprise ?

la difference c est juste la moto plus lourde ? ca gene beaucoup dans le rapide ? et le lent ?


J ai pas envie de me planter mais je veux profiter que mon code soit encore valable un an  :-P
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Ven. 30 Avril 2004, 09:45:22 »

a oui c toujours m0nu lol jamais identifier :jesors
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 30 Avril 2004, 11:21:09 »

Les doigts dans le nez.
Il faut se remettre dans le bain allez pendant 6-8 heures et après ca va tout seul : aucune différence au niveau du poids on s'y fait très vite...
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7917


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 30 Avril 2004, 14:19:05 »

Comme les autres...

Le permis n'a pas grand chose d'insurmontable, et ton expérience te sera bénéfique, même si elle ne fera pas tout. Par exemple, si tu ne conduis pas en contrebraquant, tu devras l'apprendre pour le rapide.

Quoiqu'il en soit, que tu sois en 125 ou en 1000, cette formation te sera bénéfique et te donnera les bases...

Le plus dur, c'est surtout de reprendre ton 125 après les séances de plateau ou de conduite...
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 30 Avril 2004, 15:37:11 »

Citation

yannick a écrit :

Le plus dur, c'est surtout de reprendre ton 125 après les séances de plateau ou de conduite...


 :pleur  :droledegage
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Ven. 30 Avril 2004, 19:17:24 »

ca me fait peur quand meme .....elle doit etre lourde ....et  pour la faire rentrer dans le slaloms ca doit etre chaud .....

et le lent !? ca gene ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;