Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: YAMAHA 125 TW Type 2 besion d'infos S-V-P  (Lu 3051 fois)
PimaOne
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: Lun. 24 Sept. 2007, 23:17:43 »

Re bonjour a TOUTES ET TOUS.... et tant que j'y suis.....merci aux personnes nombreuses qui ont eus la gentilesse de me répondre et me conseiller ou même pour me souhaiter la bienvenue...lors de mon arrivez et de mon inscription sur big-wheel addiction ça c'est sûre...Addiction je confirme... Donc MERCI tout le monde.
Bon mon prob est le suivant, je dispose d'un YAMAHA TW type 2 année 2004, mais le vendeur n'a pas était en mesure de retrouver et de me fournir le carnet d'entretien contenant les infos pour effectuer les petites tâches d'entretien( bougie, filtre a air, vidande, chaines, etc etc... (Il aurait perdu ce livret durant un démenagement je le crois vendeurs sérieux et sympas).....Bref je voudrais savoir ( entre autre ) comment avoir acces à la boite a outils sous la scelle je crois, mais je n'arrive pas a trouver le mécanisme ou les  vis pour y avoir acces.
Alors si vous il y aurez une âme charritable et un peu de patience pour m'aider cela serais vraiment super !!!.
Le must serait de pouvoir obtenir ce livret scanné et diffusé via internet ( avec par exemple adobe reader) Eux mais là !!! je rêve un peu je crois. Mais bon s'y une personne veut bien m'aider je suis toujours preneurs....Conseils et Astuces égallement.  Merci a tous Patrice :-P  :-P  :angry:  :-P  :-D
Journalisée
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 24 Sept. 2007, 23:58:11 »

Bonjour et bienvenue
Pour ce qui est de la trousse à outils, c'est simple: elle se trouve, non pas sous la selle, mais derrière le plastique côté droit. il est clipsé solidement mais ça s'enlève bien.
Pour le reste, tu dois pouvoir trouver la RT (revue technique) dans la partie téléchargement du forum (menu de gauche puis manuels)
voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions
bonne route ;-)
Journalisée

PimaOne
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 25 Sept. 2007, 00:07:12 »

Merci pour les infos......
Je vais chercher ou tu m'a dit
Bonne route a toi
Merci encore, et a un de ces 4 sur le forum !!!
Bye Patrice :-)
Journalisée
PimaOne
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 25 Sept. 2007, 01:31:38 »

GENIAAAAAL

Merci a toi et et ton infos si tu as des infos pouvant m'aider dans l'entretien et l'utilisation de la "bête" n' hésite pas
Bonne route a toi bon vent....bon plans
Chao Patrice : ;-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;